Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens d'acheter un nouveau portable qui fonctionne sous vista (ça craint déjà)mais y a pir:la version c'est home basic,et j'ai envie de changer,mais j'hésite entre le fait de passer à une version vista ultimate,ou bien carémt en xp
s'il y'a qq1 qui puisse me donner conseil,je serai vraiment ravie
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ultimate = illégale.
XP sur Vista d'origine = ennuie à l'arriver au niveau des drivers dans beaucoup de cas.

Si tu as Home Basic, sa veut dire que ton PC n'a que 1Go de RAM, je te conseille d'alléger ton Os, en installant un Antivirus léger (Antivir), et de ne garder que ce programme au démmarage.
Sinon, la solution idéale est d'installer une distribution GNU/Linux sur ce genre de machine, le gain est intérressant au niveau de la vitesse : Ubuntu par exemple.

@+

Message édité par Mister_M@sk le 03-09-2009 à 12:10:31
Répondre à Mister_M@sk

Re,

Excuse moi, je pensais qu'il parlait d'une version unattented, comme Windows XP ultimate, qui est bien illégale.

Je trouve cette version très chère pour des fonctions que tu n'utiliseras jamais.
De plus, les performance ne seront pas meilleurs, sa sera même pire à cause de ces nouvelles fonctions.

@+

Message édité par Mister_M@sk le 03-09-2009 à 19:19:58
Répondre à Mister_M@sk

Si tu veux upgrader ton système te conseille la Home Premium 32 bits (120 €) avec MAJ vers 7.

Répondre à shaeffer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista ultimate ou xp
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens