Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment réaliser une capture video avec son autre que celui du micro

Comment réaliser une capture video avec son autre que celui du micro

Forum Appareils multimedia : Comment réaliser une capture video avec son autre que celui du micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai télécharger plusieurs logiciels gratuits de capture video mais à chaque fois le même problème revient : soit la capture son ne se fait pas, soit elle se fait uniquement par le biais du micro et alors là côté qualité ça pêche grave...Je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui peut capturer le son en même temps que la video mais sans passer par le micro du pc.
J'accepte toutes autres suggestions!

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
De quels logiciels parles-tu ? Quand tu parles du micro, parles-tu du micro de la caméra ou bien du micro de l'ordi ( hum hum bonjour la qualité ). De tels logiciels existent, mais pourrais tu préciser ce que tu as comme matériel et ce que tu veux faire avec ( films d'animation, court métrage ( long pourquoi pas )).
A plus !

Répondre à chlika

Désolée si je n'ai pas été assez claire...
Je parlai de la qualité micro de l'ordi. C'est juste pour pomper des videos sur le net (genre youtube...) ou des videos que je lis moi-meme mais toujours à partir du pc, genre des videos de location telechargees...
En gros capturer des videos avec son tirees d'internet, mais avec autre son capturé que celui par le micro pc.

Merci.

Répondre à lotussss

As-tu déjà essayé Downloadhelper, pour télécharger les vidéos du net ?
Ca devrait faire l'affaire, ca marche ça, normalement...

Répondre à chlika

Bonjour,

J'ai essayé avec un logiciel du même style mais ça n'a pas fonctionné...

Merci.

Répondre à lotussss
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment réaliser une capture video avec son autre que celui du micro
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens