La mode, ça craint.
Forum Discussions Générales : La mode, ça craint.
Bonjour terriens.
Comme vous le savez, je suis envoyé par mon peuple pour étudier votre tribu terrienne primitive mais si amusante.
Je vous fais un compte rendu en langue française vulgaire et en photographies des cavernes mêmes pas holographiques pour que vous compreniez bien avec vos cerveaux de poules:
Les filles:
Les filles, c'est n'importe quoi, elles s'habillent avec des bottes et des jeans dont l'ourlet arrive au dessus du genou.
Les autorités de notre planète ont décidé que c'était moche et que les contrevenants seront hués puis caillassés.
Autre chose, ce truc:
Toute personne portant une frange centrée, virant à droite ou à gauche sera intégralement brutalisée devant des gens, ses biens saisis et sa famille transférée dans les mines de sel d'Ovomaltine XIV, notre planète prison.
Les hommes:
Les hommes portent des coiffures-casques qui brillent du plus mauvais goût:
Les hommes qui se coifferont de cette manière seront réduits en poudre.
/!\ Le truc ultime qui tue /!\:
| Spoiler :
|
Les autorités de mon peuple ont de toutes manières décidé d'atomiser votre ridicule caillou dans 12 de vos heures terriennes, et comme il n'est pas évident de fuir sur une sphère, on va bien rire. Ahahah.
Tu te fais chier non ? mais t'as pas tort sur le principe !!
Je suis épargnés alors ?
Répondre à Alexandre260493
Oaui assez d'accord surtout les croks (je crois que c'est ca le nom)
c'est horrible c'te merde, ca ressemble à rien !
Les mecs avec leur coupe de coq aussi, maigre comme des clous, et en plus avec le regard, on est les rebels de la forêt...quel classe ! les épaves...
| Tropmarre a écrit : Tu te fais chier non ? |
Je suis parti trop longtemps, vous avez plus l'habitude de mes topics.
Il y a mode et mode, là c'est du prêt à porter/ado donc forcement après un certain âge ça ne ressemble plus à rien.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
C'est quand même con cette mode.
Et les classiques sont comment à tes yeux ? hô intelligence supérieure ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je suis parti trop longtemps, vous avez plus l'habitude de mes topics. |
Ouais, c'est bien vrai ça.
Sinon, vous avez deja vue des gens avec les "truc ultime qui tue" aux pieds ?
| James29 a écrit : Et les classiques sont comment à tes yeux ? hô intelligence supérieure ? |
Comme moi.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je suis parti trop longtemps, vous avez plus l'habitude de mes topics. |
ouais ça doit être ça, mais je me demande toujours où tu vas chercher toutes ces idées, ça me fait toujours rire (enfin presque tout le temps
)
Message édité par Tropmarre le 07-11-2008 à 18:21:52
| Tropmarre a écrit : mais je me demande toujours où tu vas chercher toutes ses idées |
C'est pas dur. Faut juste sortir dehors (ça m'arrive) et regarder les gens.
| Citation : Sinon, vous avez deja vue des gens avec les "truc ultime qui tue" aux pieds ? |
Plein. Partout. Surtout "à la mer" comme on dit.
D'un cotê il a raison cette mode et pourrie
| Spoiler :
|
Je devrais aller "à la mer" plus souvent, on a l'air de bien se marrer.
je ne voudrais pas remettre ta parole en doute, mais en tout ça j'en ai jamais vu...
peut être parce que je suis pas au bord de la mer
Bon. quand on voit qui en porte.
Oui, la mode, ça craint.
| Citation : j'en ai jamais vu... |
Là ou je vis, il y a beaucoup de gitans, sédentaires et/ou itinérants. Ce sont surtout eux qui ont lancé la mode (du moins dans mon coin, en Loire Atlantique) et ils portent souvent des sabots.
La-dessus, il y a toujours un tas de petits copieurs qui veulent se la jouer gitan sans en être et qui copient le style (les "vrais" gitans se foutent d'ailleurs bien de leur gueule, ça les énerve aussi car les faux gitans font un tas de conneries et les gitans héritent une fois de plus d'une sale réputation). J'ai vraiment vu pleins de personnes porter ce genre de heu... "choses".
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-11-2008 à 18:36:18
Répondre à LaMoufetteEnColere
C''est drôle mais d'habitude dans la rue on regarde jamais les chaussures des gens
J'ai toujours su que Bush était un gitan...
| Alexandre260493 a écrit : C''est drôle mais d'habitude dans la rue on regarde jamais les chaussures des gens |
Ben tu devrais, on peut apprendre un tas de trucs rien qu'en regardant les pompes de quelqu'un.
| Bodiker a écrit : J'ai toujours su que Bush était un gitan... |
Ou alors, lui et jack ne sont que des "petits copieurs qui veulent se la jouer gitan".
Message édité par lucoz le 07-11-2008 à 18:40:06
LMEC, il est temps de te l'avouer, je t'aime.
| lucoz a écrit : Sinon, vous avez deja vue des gens avec les "truc ultime qui tue" aux pieds ? |
Malheureusement, oui, et tu peux me croire, c'est encore plus ridicule en vrai que sur les photos
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ben tu devrais, on peut apprendre un tas de trucs rien qu'en regardant les pompes de quelqu'un. |
Eclaircis moi sur ce mystère alors
| Spoiler :
|
Nan mais voilà quoiiii, Moufeeette tu t'y connais, mais alors, que-da-lle en fashion, parce que le top du top c't'hyveruh, c'est le costume, et t'es méga IN s'il est gris, alors va ranger au carpla tes haillons, ça reviendra peut-êtreuh en 2045 ...
Répondre à Grandefolle
En même temps, la tecktonik-killer-attitude c'est pas vraiment une mode, mais plutot un... une...
Ya pas de mot pour décrire "ça". Je pense que la langue française n'avait pas prévu qu'une telle horreur apparaisse un jour.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Grandefolle a écrit : Nan mais voilà quoiiii, Moufeeette tu t'y connais, mais alors, que-da-lle en fashion, parce que le top du top c't'hyveruh, c'est le costume, et t'es méga IN s'il est gris, alors va ranger au carpla tes haillons, ça reviendra peut-êtreuh en 2045 ... |
| Spoiler : Si quelqu'un d'autre que GF a compris ce post... c'est qu'il a mal compris |
t'as oublié les tokio hotel
très important !!
tu m'étonne j'ai rien compris.
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.