ethernet/wifi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ethernet/wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
J'ai cru comprendre que que pour deux PC un routeur wifi n'était pas obligatoir.
Donc le problem est: j'ai un pc portable relié a internet par modem ethernet ce pc a une carte wifi et j'aimerais savoir si je pouvais envoyé internet sur mon pc de bureau par wifi. :heink:
le pc de bureau ne peut pas être relié en ethernet et sa me fait économiser le prix d'un routeur wifi.
Merci de votre futur reponce :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

Ben si ton routeur n'est pas équipé du wifi ça pourra pas marcher, après c'est quoi ta box?

---------------
Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu peux effectivement te paser de l'achat d'un routeur, à condition de transformer ton portable en routeur

son windows on appelle ça du "partage de connexion" (il doit y avoir 400posts sur ce sujet dans le forum et des milliers de liens sur le net)

la contrainte, c'est que le fixe ne pourra avoir le net QUE si le portable est connecté et allumé
une autre contrainte, c'est que ça marche bcp moins bien qu'avec un petit routeur wifi à 40€

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

ok merci maith je vais voir sa, et viko j'ai cherché et des routeur a 40euro moi je trouve pas :non:

Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

---------------
Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » ethernet/wifi

Aller à :

Liens