bonjour,
J'ai cru comprendre que que pour deux PC un routeur wifi n'était pas obligatoir.
Donc le problem est: j'ai un pc portable relié a internet par modem ethernet ce pc a une carte wifi et j'aimerais savoir si je pouvais envoyé internet sur mon pc de bureau par wifi. le pc de bureau ne peut pas être relié en ethernet et sa me fait économiser le prix d'un routeur wifi.
Merci de votre futur reponce
tu peux effectivement te paser de l'achat d'un routeur, à condition de transformer ton portable en routeur
son windows on appelle ça du "partage de connexion" (il doit y avoir 400posts sur ce sujet dans le forum et des milliers de liens sur le net)
la contrainte, c'est que le fixe ne pourra avoir le net QUE si le portable est connecté et allumé
une autre contrainte, c'est que ça marche bcp moins bien qu'avec un petit routeur wifi à 40€
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.