Je trouve pas un titre fun radio
Forum Musique / Radio : Je trouve pas un titre fun radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut les gens!
Jsuis désespérée mdr, j'espère que vous pourrez m'aider ..
Alors enfaît y'a un titre qui passe de temps en temps sur Funradio , et j'adore mais vraiment o_o et a chaque fois je vais voir dans : "c'est quoi ce titre ?" et j'essaie tout et c'est jamais sa, on dirait qu'il est pas répertorié je sais pas c'est trop bizarre
et donc voila , eum sa fait un son qui revient souvent qui fait ; titititututu (8) lol très explicite hein, pour ce qui ont été a techno parade, il parait que c'était le son du début ...
Merci d'avance
ola ^^
la comme ça je dirai " meet her at the love parade " de da hool. il existe des tas de remix mais l' original reste la meilleure.
Je teste xD
C'est pas çà
Jvous dirais les heures de passages ^^
Bon ..samedi soir a 02h32 mais personne devais écouter a cette heure-ci
Salut,
D'après la grille des programmes de Fun Radio, à 2h32 samedi soir c'était le dernier Laurent Wolf, "Walk The Line".
http://www.youtube.com/watch?v=klsdONhdPx8
Mdr mais sa enfait jy suis aller mais ces JUSTEMENT pas ces chansons la, d'ailleur si on regarde, ya des trous dans le temps .. les chansons dure pas 6 minutes ou du moins pas walk the line! Laurent wolf sa je connais par coeur mais l'autreque je cherche ralala u_u sa m'énerve ^^ Merci quand meme
Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.