Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je trouve pas un titre fun radio

Je trouve pas un titre fun radio

Forum Musique / Radio : Je trouve pas un titre fun radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens!

Jsuis désespérée mdr, j'espère que vous pourrez m'aider ..
Alors enfaît y'a un titre qui passe de temps en temps sur Funradio , et j'adore mais vraiment o_o et a chaque fois je vais voir dans : "c'est quoi ce titre ?" et j'essaie tout et c'est jamais sa, on dirait qu'il est pas répertorié je sais pas c'est trop bizarre :o et donc voila , eum sa fait un son qui revient souvent qui fait ; titititututu (8) lol très explicite hein, pour ce qui ont été a techno parade, il parait que c'était le son du début ...

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ola ^^

la comme ça je dirai " meet her at the love parade " de da hool. il existe des tas de remix mais l' original reste la meilleure.

Répondre à corioliseffect

C'est pas çà :'(
Jvous dirais les heures de passages ^^
Bon ..samedi soir a 02h32 mais personne devais écouter a cette heure-ci :p

Répondre à kamillle

Salut,

D'après la grille des programmes de Fun Radio, à 2h32 samedi soir c'était le dernier Laurent Wolf, "Walk The Line". ;)

http://www.youtube.com/watch?v=klsdONhdPx8

Message édité par Don Piano le 19-10-2009 à 19:18:10
Répondre à Don Piano

Mdr mais sa enfait jy suis aller mais ces JUSTEMENT pas ces chansons la, d'ailleur si on regarde, ya des trous dans le temps .. les chansons dure pas 6 minutes ou du moins pas walk the line! Laurent wolf sa je connais par coeur mais l'autreque je cherche ralala u_u sa m'énerve ^^ Merci quand meme :)

Répondre à kamillle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je trouve pas un titre fun radio
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens