Export wav avec Guitar pro 5 Dernière réponse : 12 Juin 2007 12:34 dans Logiciels de bureau dj40@IDN 12 Juin 2007 12:08:26 Salut ! J'utilise Guitar Pro 5 et lorsque je veux écouter avec Windows Media,un fichier exporté (sans problème apparemment) en wav, je n'entends rien. Pourtant le fichier n'est pas vide. Merci d'avance pour vos solutions. Autres pages sur : export wav guitar pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj40@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte fefed22 12 Juin 2007 12:34:37 essai de le lire avec winamp ou VLC tout les deux gratuit et léger surtout VLC | Alerter Répondre à fefed22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Export wav avec Guitar pro 5> Contenus similaires : Tags : guitar pro 5 ForumUtiliser guitar pro 5 ForumGuitar pro 5 demo ForumTelechargement guitar pro 5 ForumGuitar pro 5 probleme ForumGuitar pro 5 linux ForumEnregistrer guitar pro 5 ForumTélécharger guitar pro 5 ForumGuitar pro 5 ForumGuitar pro 5 tabs ForumCraquer guitar pro 5 Voir plus
dj40@IDN 12 Juin 2007 12:08:26 Salut ! J'utilise Guitar Pro 5 et lorsque je veux écouter avec Windows Media,un fichier exporté (sans problème apparemment) en wav, je n'entends rien. Pourtant le fichier n'est pas vide. Merci d'avance pour vos solutions. Autres pages sur : export wav guitar pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj40@IDN
fefed22 12 Juin 2007 12:34:37 essai de le lire avec winamp ou VLC tout les deux gratuit et léger surtout VLC | Alerter Répondre à fefed22