Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film style fantasy année 90 (je crois)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum et apparemment, il y a quelques calés qui pourront, je l'espère, m'aider. :) 

Voilà, d'après mes vagues souvenirs, cela se passe dans un univers un peu fantasy romantique à la fantagaro et compagnie, il me semble qu'un jeune garçon et une jeune fille se rencontrent (je ne sais ni comment ni pourquoi, bref) mais qu'ils se perdent de vue.
Et que des années plus tard alors qu'ils ont grandi, ils se retrouvent en rêves.
Et l'homme lui offre une bague dans le rêve, et la jeune femme l'a en se réveillant.

Tout cela est confus mais je viens de rêver de ce film après l'avoir complètement oublié depuis surement plus de 10 ans... alors c'est troublant :lol: 

Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte

Roh la la, je vient de regarder la synopsis de ce film sur Wiki, et c'est ça !!!
Roh merci merci !

Quand j'ai vu la photo de l'acteur, je l'ai reconnu, un barbu et chevelu avec un prénom que je croyait être Bastien ! Damien, j'étais pas loin :sol: 

J'étais tomber amoureuse de ce prénom à l'époque à cause de ce film :love: 
Encore 1000 merci :D 

Edit : J'ai trouvé un très joli coffret DVD avec ce film et 2 autres et également celui de Fantagharo =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde