Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de message perso sur windows live messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
Re bonjours, pour ce qui on lu, où lirons cette conversation; j'ai résolu le problème; j'avais messenger live 8.1, j'ai installer la version 8.5 beta... j'aivais déconnecter mon firewall (zone alarme security suite 7). le problème était vraiment moche; déconnection toutes les 30 secondes... j'ai redemmarer mon firewall, j'ai reconnecter messenger, et le problème était résolu, affichage des commentaires, et pas de déconnection après une nouvelle conversation...
|
|
Plus d'informations
|
Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire cmaralicra !
|
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Plus d'informations
|
Depuis 1 mois je retrouve les mêmes problèmes que vous mon FAI est NOOS et j possède aucun firewall, donc j'ai galère depuis 1 mois, donc le problème ne viens pas de FREE, cependant sur l'ordi de ma femme je aucun problème, on est les deux en wifi avec WLM 8.1.
|
|
Plus d'informations
|
OUI!! je comprend vraiment pas pourquoi. même situation pour moi, avec un autre ordinateur sur la meme connection, pas de problème...
|
|
e-geek
Plus d'informations
|
slt, --------------- Mon blog sur la custo |
|
Plus d'informations
|
slt... oui, désinstalation etc etc etc... j'ai finallement pris la version 7.5 de messenger..., au moins c ne déconnecte plus... mais les messages perso ne se mettent toujours pas a jours, ainsi que le pseudo des contacts... génial! en plus, depuis peu, mon pc, fais des bruits bizar... je commence vraiment a en avoir marre, tellement, que je vais changer de pc... Sat X200-20G et le probleme sera résolu... je suis toujours en attente d'une salutaire réponse a mes problèmeS! |
|
Plus d'informations
|
Salut, alors moi j'ai un peut le même problème, sous msn 7.0, je ne vois aucune photos de mes contac, ne peut plus mettre en route ma cam, ne peut plus envoyer de fichier, ne vois plus les émoticine quand mes contacts m'écrive et mes contact ne vois pas mes invitation et visse verssa!
|
|
Plus d'informations
|
Bon voilà j'ai fait mais petit teste,
|
|
Plus d'informations
|
Hello, excuse moi, j'ai laissé le topic mourrir...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 18.31 € / 33.49 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 19.36 € / 19.36 € (catégorie : Webcams)
- Logitech QuickCam Messenger - 23.49 € / 38.85 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 51.83 € / 51.83 € (catégorie : Hubs & Switches)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Webcams)
- Générique NBA Live 09 - 69.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NBA Live 09 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Creative Webcam Live! - 36.02 € / 36.02 € (catégorie : Webcams)
- EA Canada NBA Live 08 - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Canada NBA Live 08 - 11.95 € / 21.87 € (catégorie : Jeux vidéo)