Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Numericable, le prendre ou pas?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par pierratb le 22-11-2007 à 00:48:33 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourriez vous me repondre s'il vous plait c'est assez urgent, s'il vous plait cette limitation des données telechargeable est elle encore presente? |
|
Plus d'informations
|
s'il vous plait |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
j ai plusieurs connaissaances qui ont numericable est c est la m ...... ils pompent des sommes sur ton comptes comme si comme ça, la tele bug pas mal, le service sav telephonie c est la m.......
Message édité par kuro59 le 22-11-2007 à 11:03:05 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Oo à ce point la? Bah la je doit dire que je suis assez surpris, et je ne sais pas quoi dire... Personne na d'avis positif sur ce fournisseur? Message édité par pierratb le 22-11-2007 à 12:20:07 |
|
Plus d'informations
|
quelqu'un saurait me guider car les mecs de chez numericable vont bientot m'appeller |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
attention au 30mega annoncé ! .. je pense que ça depend de ta position geographique. ( à moins que je confonde avec les FAI passant le reseau telephonique)
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
erreur double post Message édité par kuro59 le 22-11-2007 à 12:59:56 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Il faut étre cablé au fibre optique pour accéder au 100Mbit... et c'est du maximum non minimum |
|
Plus d'informations
|
Apparemment les problemes etaient reel en debut d'année mais maintenant ça marche vachement bien, c'est le mec de chez ariase qui me la dit, selon lui avant c'etait pas du tout bien, mais maintenant depuis la fusion c'est vraiment tres bien du faite d'un debit elevé ainsi que la télé qui marche super car c'est casi independant |
|
Plus d'informations
|
que tu sois chez orange free numericable ou autre le debit sera le meme...
|
|
Plus d'informations
|
chez numericable le chemin ne serra pas le meme non, mais il semblerait que numericable est devenu beaucoup mieu qu'avant, donc je sais pas du tout franchement, les mecs de chez ariase me le conseil si je veut du haut debit plus un service qui marche bien donc franchement chaud comme choix |
|
Plus d'informations
|
et ici j'ai l'impression que ce sont seulement les personnes decues qui repondent ^^, y a t'il des heureux? mdr |
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde alors pierratb je suis chez numericable je pense etre la seule personne a te dire que numericable est presque nickel je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais un conseil evitez les prelevements car comme je viens de lire au dessus on te preleve des sommes plus importantes que ton abonnement et cela est vrai sinon le debit est correct comme tout operateur le nombre de mega annoncé n'est jamais exact et pour la tele de temps en temps un peu de sacade |
|
Plus d'informations
|
|