Numericable, le prendre ou pas? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Numericable, le prendre ou pas?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je penses aller chez numericable car je peut avoir la tele le telephone et l'internet 100méga (on peut plus prendre le 30méga meme si je suis eligible qu'au 30méga), mais j'aimerais savoir si les limitation de donnée etaient toujours d'actualité (20go), et savoir aussi si 30méga c'est vraiment 30 méga chez numericable (a combien se situe le telechargement car avec le 16méga c'est du 1.8mo/s a peut pres),
Et pour finir que pensez vous de numericable car moi personnellement je ne connais pas,
En vous remerciant d'avance
PS/ S'il vous plait repondez moi, car j'attend le coup de fil pour savoir si je suis toujours d'accord pour prendre l'offre de chez numericable mais je voit beaucoup de personne se plaindre...

Message édité par pierratb le 22-11-2007 Ã  00:48:33
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pourriez vous me repondre s'il vous plait c'est assez urgent, s'il vous plait cette limitation des données telechargeable est elle encore presente?

Plus d'informations

s'il vous plait

(((((( chaos ))))))
Plus d'informations

j ai plusieurs connaissaances qui ont numericable est c est la m ...... ils pompent des sommes sur ton comptes comme si comme ça, la tele bug pas mal, le service sav telephonie c est la m.......

bref si tu peux avoir autre chose , fuis !!!

Message édité par kuro59 le 22-11-2007 Ã  11:03:05

---------------
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique.
[Platon] post by rosedub
Plus d'informations

Oo à ce point la? Bah la je doit dire que je suis assez surpris, et je ne sais pas quoi dire... Personne na d'avis positif sur ce fournisseur?
J'etais interressé par cet operateur du faite qu'on peut avoir du 30méga sans probleme, mais un truc ma choqué c'est la limitation de donnée telechargeable mais ce que j'ai lu sur le net date de 2005 donc ceci n'est peut etre plus actif

Message édité par pierratb le 22-11-2007 Ã  12:20:07
Plus d'informations

quelqu'un saurait me guider car les mecs de chez numericable vont bientot m'appeller

(((((( chaos ))))))
Plus d'informations

attention au 30mega annoncé ! .. je pense que ça depend de ta position geographique. ( à moins que je confonde avec les FAI passant le reseau telephonique)

mais par contre pour le fait qu ils prelevent sur les comptes sans prevenir pour des raisons irraisonnables, c est vrai!! deux de mes potes pour te dire. probleme de facturation. montants plus elevés que l annonce pour un de mes collegues

la tele qui saccadent c est vrai !! et c est chiant quand tu essaies de suivre un match de foot par exemple.

voilà ecoute je ne veux pas faire de mauvaise pub grtos mais nulmericable merci bien!

de plus le service SAV telephonie : pour anedocte: j ai installé numericable chez mon ex copine. comme l instal ne marchait pas, j ai ré installer windows , puis ré installer les pilotes etc... ça ne marchait toujours pas. j appelle le 0800 , et la je tombe sur une jolies voix asiatiques qui me dit et re -dit : rallumez votre modem .... bon bref j ai laissé tombé elle comprenait queue d al' à ce que je voulais

en fait, j ai su par un pote plus tard qu il fallait le pack 2 de XP pour le bon fonctionnement. mais bon ... rallumez votre modem, rallumez votre ordinateur pour je sais pas combien la minute je peux le faire aussi..

fuis ! fuis loin de ce service. à moins que tu ne puisse faire autrement que de passer par un FAI par reseau telephone. (free, neuf, ..)

moi suis chez frites et c est pas mal du tout. controle du direct pour la tele, on peut enregister un prog et regarder une autre chaine. connexion web inpeccable ( ça depend de ta situation geo ! ) telephone presqu impec..

facturation reglo !!!!!! ( pour le tel faut appeler de portable ou operateurs chers sinon ça douille quand meme )

---------------
[Platon] post by rosedub
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations

erreur double post

Message édité par kuro59 le 22-11-2007 Ã  12:59:56

---------------
[Platon] post by rosedub
Plus d'informations

Il faut étre cablé au fibre optique pour accéder au 100Mbit... et c'est du maximum non minimum ;)

Plus d'informations

Apparemment les problemes etaient reel en debut d'année mais maintenant ça marche vachement bien, c'est le mec de chez ariase qui me la dit, selon lui avant c'etait pas du tout bien, mais maintenant depuis la fusion c'est vraiment tres bien du faite d'un debit elevé ainsi que la télé qui marche super car c'est casi independant

Plus d'informations

que tu sois chez orange free numericable ou autre le debit sera le meme...
Les paquets ferons le meme chemin...

Quand on choisis le FAI faut choisir la qualité du service et non le debit :D

Plus d'informations

chez numericable le chemin ne serra pas le meme non, mais il semblerait que numericable est devenu beaucoup mieu qu'avant, donc je sais pas du tout franchement, les mecs de chez ariase me le conseil si je veut du haut debit plus un service qui marche bien donc franchement chaud comme choix

Plus d'informations

et ici j'ai l'impression que ce sont seulement les personnes decues qui repondent ^^, y a t'il des heureux? mdr

Plus d'informations

bonjour tout le monde alors pierratb je suis chez numericable je pense etre la seule personne a te dire que numericable est presque nickel je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais un conseil evitez les prelevements car comme je viens de lire au dessus on te preleve des sommes plus importantes que ton abonnement et cela est vrai sinon le debit est correct comme tout operateur le nombre de mega annoncé n'est jamais exact et pour la tele de temps en temps un peu de sacade

Plus d'informations