ouvrir un commerce à domicile (par exemple : pizza) Dernière réponse : 14 Septembre 2008 11:32 dans Etudes - Travail pizzazaza 14 Septembre 2008 11:29:24 Bonjour à tous. En fait j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin au niveau administratif, légal pour ouvrir par exemple une pizzeria à domicile. Et combien ça peut coûter (pour l'ouverture des dossiers de ce type de commerce). merci. Autres pages sur : ouvrir commerce domicile exemple pizza | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pizzazaza Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 14 Septembre 2008 11:32:13 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Loni | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>ouvrir un commerce à domicile (par exemple : pizza)> Contenus similaires : Tags : legal ForumOUVRIR SON COMMERCE Forumque faire pour ouvrir un commerce ? Voir plus
pizzazaza 14 Septembre 2008 11:29:24 Bonjour à tous. En fait j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin au niveau administratif, légal pour ouvrir par exemple une pizzeria à domicile. Et combien ça peut coûter (pour l'ouverture des dossiers de ce type de commerce). merci. Autres pages sur : ouvrir commerce domicile exemple pizza | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pizzazaza
Loni 14 Septembre 2008 11:32:13 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Loni | Alerter Répondre à Loni