Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème affichage video sur internet

Problème affichage video sur internet

Forum Appareils multimedia : Problème affichage video sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'ai un soucis avec Windows Media Player : lorsque je vais sur une page internet où il y a une vidéo (qui s'ouvre avec windows media player), cette page se ferme pendant le chargement de la vidéo; Internet Explorer ou Firefox "cesse de fonctionner"! ça me le fait depuis quelques jours, avant ça fonctionnait trés bien.

J'avais lu sur un site internet, dont j'ai perdu l'adresse..., que ça pouvait être dû à un problème de mise à jour de WMP... mais comment le mettre à jour?

Si quelqu'un à la réponse...!

Merci d'avance !
Bye :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, la mise à jour se fait automatiquement. Ca dépend de ton Windows et de comment tu l'as règlé.
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur en tout cas

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème affichage video sur internet
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens