Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot de passe

Dernière réponse : dans Sécurité

voila en faite mon grand frère joue à warcraft 3 et j'aime vraiment bien ce jeu donc j'y joue aussi.
Le problème est qu'il la instalé sur sa session, et que quand j'essaye d'y jouer sur ma session, ca me propose de le réinstaler, mais pas d'y jouer.
Mon frère a mis un moit de passe sur sa session et ne veut bien sur pas me le dire. Je ne peux bien évidement pas réinstaler ce jeu dans ma session, un message s'affiche disant que le jeu est déja instalé.
Est ce que vous connaisez un moyen ou un programme pour trouver ce mot de passe? sans le supprimer bien sur.
J'ais un windows xp edition familiale.

Merci de vos "future" nombreuses réponses?

Autres pages sur : mot passe

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol c'est pas du hack c'est mon ordinateur quand même...et puis je veux rien faire d emal avec en plus juste jouer à un jeu qui m'appartient (enfin presque il est à mon frère).

ps : j'allais proposer un coup de club de golf sur la tête, mais pas con la batte ^^

Si tu ne peux pas le faire avouer sous la torture, le plus simple serait de désintaller le programme et de le ré-installer avec autorisation d'accès à tous les utilisateurs. Mais en perdant sans doute les données.

Tu peux aussi regarder dans le panneau de config, ajouter/supprimer des programmes, et tu demande modifier. Tu trouveras peut être l'option.

Sinon, ça se passe dans la base de registre, si tu y a accès et pas peur de faire des bêtises.

J'ai fait une recherche rapide chez google et chez support.microsoft.com, pas grand chose.

Sur ce site = comment interdire. Tu trouvera peut être "en négatif" la clef qui te donnera l'accès :
http://www.f8kha.com/www/articles.php?lng=fr&pg=108

Pour la batte, met des clous dessus, c'est plus efficace.

:-))
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde