Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tracker Torrent vs reseau local

Tracker Torrent vs reseau local

Forum Accès Internet & Réseaux : Tracker Torrent vs reseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

Voila j'explique mon problème j'ai installer un tracker sur mon site et tout ça marche impecable (les personnes peuvent uploader-downloader)
mais le probleme viens de moi.
En efait mon serveur est installer sur mon réseau local et je peux upload mes torrents le seul probleme est que la source ne marche pas (mais reconnu par le tracker)mes ports sont bien ouvert pourtant
Je crois que le probleme est que mon tracker prend mon adresse ip local en tant que source et non l'ip internet...


Une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que le problème est l'inverse, il utilise ton ip internet et non ton ip locale (ce qui est normal sinon seul toi pourrait t'en servir)

regarde les ip utilisées dans ton client torrent

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tracker Torrent vs reseau local
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens