Problème sur Css
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,j'ai un souci avec css quand je lance css je me connecte sur n'importe quelle server et la j'ai un bug. Mon bug sais que quand je rentre sur un server bas l'image s'arrete net et quelques seconds plutard sa me met tout en haut a gauche de mon écran WARNING:Connection Probleme ensuite sa me deconnecte et sais ecrit
"Lost connection to server" donc s.v.p aider moi sa fait 2 mois que j'essaille de résoudre le problème
.
"Lost connection to server" donc s.v.p aider moi sa fait 2 mois que j'essaille de résoudre le problème
. Autres pages sur : probleme css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Yo,
1/ T'a un firwall ? Si oui accepte que counter se connecte au net
2/ Essaie de changer ton MDP steam
3/ dégramente steam
4/demande a ton FAI si le problème vien pas de chez eux ( je sais pas si tu es chez free mais si c'est le cas tu peux tchater avec des personnes qualité de chez free pour faire des testes )
1/ T'a un firwall ? Si oui accepte que counter se connecte au net
2/ Essaie de changer ton MDP steam
3/ dégramente steam
4/demande a ton FAI si le problème vien pas de chez eux ( je sais pas si tu es chez free mais si c'est le cas tu peux tchater avec des personnes qualité de chez free pour faire des testes )
Salut tlm
Jai un probleme sur css et aussi sur da of defeat source
details: qund jallume mon pc , (pc portable) je me co sr stea . jelance css et je cheche un serveur sa dl ... jusque la tout va bien . Mai au momentdentrer sur l serv il fo appuyer sur ok et quand je veut appuyer lecran de mon odi se bloc et je ne peut plus rien faire et je suis obliger de fai fin de tache .
svp aidez moi
Jai un probleme sur css et aussi sur da of defeat source
details: qund jallume mon pc , (pc portable) je me co sr stea . jelance css et je cheche un serveur sa dl ... jusque la tout va bien . Mai au momentdentrer sur l serv il fo appuyer sur ok et quand je veut appuyer lecran de mon odi se bloc et je ne peut plus rien faire et je suis obliger de fai fin de tache .
svp aidez moi
Lassé par la pub ? Créez un compte