Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'arrive pas a trouver le nom de mon film.Aidez moi s'il vous plait ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour je mappelle Déborah j'ai 14 ans :hello:  .Il y a quelque mois j'ai vu une bande annonce d'un film que j'aimerais acheter le dvd.
Je vais donc vous raconter la bande annonce :
_C'est l'histoire d'un mechant ,rigolo :p  ,qui a battu son adversaire le gentil,mais il est débile :pt1cable:  ,ce mechant a une grosse tete bleu.
Mais s'ennuiyant il va devenir un gentil :ange:  .dans l'extrait il y ya meme un mechant donc comme tete un bacal de poisson rouge,et celui ci essaye de mettre une ambiance de mechant avec une radio.
:whistle:  dsl jai vraiment une mauvaise memoire!!! merci d'avance!!! :)  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Définition d'un double post : Un double-post, comme son nom l´indique brillamment, désigne deux sujets du même utilisateur qui se suivent. :sarcastic: 

Eviter le double-post est simple. Une fois de plus, deux solutions s´offrent à vous:

1) Appuyer gentiment sur la touche "Editer" qui se trouve en haut à droite pour votre message. Votre message précédemment posté apparaîtra alors dans une nouvelle fenêtre, où vous pourrez le modifier à votre guise. C´est également très utile pour corriger les vilaines fautes d´orthographe...

2) Attendez gentiment qu'un autre utilisateur réponde à votre message.

Si vous vous rendez compte que vous avez fait un double-post, vous pouvez simplement supprimer votre deuxième message à l´aide du bouton "supprimer", en haut à droite. Sans quoi, un modérateur le fera probablement à votre place. :sarcastic: 

Luiqwf
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde