Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mode zombie binder sur serveur FFA CSS

Mode zombie binder sur serveur FFA CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mode zombie binder sur serveur FFA CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes ( ou bonsoir... ).

J'ai un serveur FFA 10 slots, pour le jeu counter strike source ( CSS ).

Avec mes amis, nous voudrions jouer sur des cartes zombie pour nous amuser de temps en temps.

Mon problème : trouvé un mode zombie digne de ce nom ainsi qu le tutoriel pour l'installer facilement, et savoir comment l'activer en faisant un "bind" d'une de mes touche pour alterné le jeu ffa et zm ( zombie ). Ou mieux, que le mode zombie détecte automatiquement les map zm_ ...

Merci pour tous, bonne journée à tous et à toutes.
Bon jeux aux gamers ;) !!!
Next

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja tu me fais rigoler avec ton Serveur FFA 10 slots .. On installe pas un mod zombie sur un serveur ffa mais bon .. et puis cherche un peu aussi http://addons.eventscripts.com/addons/search/ :)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Merci pour ta gentillesse et ta conprehention, je vois que tu aime sa, gueuler pour rien dire mais bon... OSEF le serveur est passez a 25 slot depuis ( le 2ème )...

Répondre à next36

Salut,

Même 25 slots pour un serveur zombie ce n'est pas beaucoup. Et je trouves vraiment bête de ta part de le prendre comme ça, il aurait très bien pu ne pas te donner un lien tellement c'est simple de le trouver en cherchant un peut.

Et pour ta question :

Tu vas dans cfg/mani_admin/map_config ensuite tu crées un fichier "lenomdelamapzm.cfg" et dedans tu mets "es_load tonmodzombie" ensuite quand il revient FFA "tamapffa.cfg" "es_unload tonmodzombie"

Répondre à FuMsEc12

Nan c'pa les slots qui me font rigoler , c'est que sur un serveur "FFA" il y a pas de mod zombie

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mode zombie binder sur serveur FFA CSS
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens