Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec Entourage, envoi de mails impossible

Probleme avec Entourage, envoi de mails impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec Entourage, envoi de mails impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!
J'ai un probleme avec microsoft entourage sur Mac. Depuis ce matin, il ne veut plus envoyer de mails, mais les reçoit parfaitement bien.
Le message d'erreur est: smtp2 -g19.free.fr Error: too many connections from 82.xxx.xxx.xxx(mon ip).
Je peux lire en bas de la page (légèrement caché dans un petit coin) qu'il s'agit d'une erreur 17099, or cette erreur arrive lorsqu'on essaye d'envoyer un mail à un nombre important de destinataires ce qui n'est pas du tout le cas ici puisqu'il n'y a qu'un destinataire unique. Je doute qu'il s'agisse d'un quelconque problème de réseau puisque rien a été modifié dans les paramètres de ce dernier. Le blocage smtp sortant dans la configuration de la freebox est désactivé, j'ai bien vérifié que l'adresse du seveur smtp dans le profil utilisé était correct (smtp.free.fr) et TOUT MARCHAIT BIEN HIER (ce qui est souvent le cas dans les problèmes informatiques me direz vous). J'ai arpenté les forums mais je n'ai trouvé aucune solution valable. Auriez vous une idée quelconque??
Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé encore la solution!
Je reçois mes mails mais je ne peux plus en envoyer

Répondre à Pat 78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec Entourage, envoi de mails impossible
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens