Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre de film avec un inventeur loufoque [Non résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je cherche désespérément à retrouver le titre d'un film très ancien complètement délirant. C'est l'histoire d'un inventeur fou qui fabrique toutes sortes de machines. Mais ça foire toujours à cause de son collaborateur qui appuie sur le mauvais bouton. A un moment, ils fabriquent un train qui va tellement vite que le train décolle mais comme il n'y a plus d'essence, ils retombent tous les deux dans le vide (mais ils ne se font jamais mal).
Je crois qu'il y a aussi un projet de tour du monde dans ce film...

Quelqu'un voit de quel film il s'agit ?

Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hélas, ce n'est pas ça non plus ! Mais merci tout de même, car le baron de munchhausen est vraiment un film "monument" qui mérite d'être (re)découvert !

Le film que je cherche est plus ancien, sûrement encore en noir et blanc. C'est plus un film de "gags" que d'aventures... Cela fait des jours que je cherche sur le net, sans succès..... :-(

Re,

Et si mes souvenirs sont bons (mais pour cette scène, je confonds peut-être avec un autre film ?), il me semble que notre inventeur fou possède chez lui un orgue géant capable de jouer tout seul des fugues de Bach....

Ca ne dit vraiment rien à personne ?

Ca doit-être un film introuvable sur le net, car j'ai fait des tonnes de recherches, parcouru des tonnes de fiches, mais je ne trouve rien qui corresponde... snif :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde