Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Arma II Probléme fichier Altéré

Arma II Probléme fichier Altéré

Forum FPS / Action / Quake-Like : Arma II Probléme fichier Altéré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, voila le problème vas être vite expliquer j'ai déjà mon avis sur le problème mais peut être que je me trompe !
J'ai aujourd'hui acheter en ligne sur la Fnac ARMA2 après telechargement des 4 Setup et du .exe que je lance il me dit (a propos du Setup-4.bin vu que c'est le 1er segement des 4 qu'il demande visiblement) " La source est Altéré " j'ai désactive tout ce qui pouvait altéré ce fichu fichier mais rien a faire.
Quelqu'un aurais une idée pour résoudre le problème ?
Ou es-ce-que tout simple vous partagez mon avis sur le fait que un ou des fichiers sois corrompu ?

Merci d'avance de vos réponses, je doute même, que le service client me réponde avant 1 semaine.
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Arma II Probléme fichier Altéré
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens