les montres de marques fossil sont-elle de bonne qualité ?
Forum Discussions Générales : les montres de marques fossil sont-elle de bonne qualité ?
salut,
je change de montre et je me suis commandais une guess le vendeur a refuser car rupture de stock, un peu en colère car elle était assez bien et moitié prix en promo et mon probleme et quand j'ai pas la montre que je veux, je me precipite en j'en prends une merdique apres.

et je suis tombé sur des montres de la marque fossil mais je ne connais pas cette marque, un exemple de la marque fossil celle qui me plairait et qui ressemble a mon ancienne fossil de starck :

si vous avez des noms de montres et si vous connaissez les qualité de la marques fossil.
merci bien.
Message édité par julien033 le 06-11-2008 à 12:06:18
Je connais bien les monstres de marque fossile, ça s'appelle des "dinosaures" et ça n'a jamais existé.
J'ai lu ça dans un livre plein de bêtises.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
merci de ta précision ^^
j'ai pris une Fossil (Fossil - JR9747)et j'en suis satisfait,
c'est une marque américaine équivalent au diesel en se qui concerne le mécanisme
le look est vintage et c'est leur devise d'ailleurs.
@+
merci de ta réponse.
FOSSIL .... des montres à éviter
Apràs avoir fait l'acquisition d'une montre FOSSIL, modèle STARCK assez cher (il faut bien payer Philippe Starvk), je n'ai rencontré que des soucis. Panne générale de l'affichage, difficulté à trouver un horloger étant capable de changer la pile et au bout de 2 ans , le bracelet casse et ce n'est pas remplacable
Geste commercial de FOSSIL, achat d'une montre d'une valeur de 160 euros au prix de ... 150€
Je savais pas que les fossiles de dinosaures fonctionnaient avec des piles.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Perso j'ai une montre Festina, plus précisément celle ci :
Ben je lui ait donné par mégarde, deux trois fois des coups violant directement sur le cadrant en verre (ouai, je suis une brut je sais
) ben pas la moindre rayure.
J'utilise cette montre tous les jours depuis 6 ans j'ai du changer 2 fois la pile, ça reste raisonnable je trouve.
je préfère aussi le montres-fossil
j'avais une sector et je bossais avec pendant mes études dans la chimie et ça la un peu abimé et j'en avais trouvé une sur le net et quand je me décide à la racheter je me lance et je reçoit un mail pour me dire on vous rembourse la montre a été vendu.
j'etais très déçu sachant qu'elle est introuvable mais en occasion.
Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.