Bonjour j'ai perdu le product key pour halo 2 et je ne sais vraiment pas comment faire car je l'avais pas activé et en plein partie il me le redemande comment faire help?
Comment tu à fait pour perdre ta clé au bout de 3 jour?? Il est bien sortie le 08 juin sur PC??
Normalement la clé d'activation n'est pas sur la boite sous le disque ou au dos de la notice??
Message édité par TrOmAtIz le 12-06-2007 à 11:10:55
oui j'ai mal formulé ma question je sais bien qu'il est au dos mais comme je suis a l'etranger et j'ai pris que le cd pour alleger la boite et malheuresement le product key se trouvais dedan!
Répondre à zone-f@IDN
Salut,
Le premier qui propose une solution illégale (crack, serial, etc), c'est le ban directement. ![]()
@ zone-f : il n'y a pas quelqu'un chez toi qui pourrais te transmettre la clé inscrite sur la boite par téléphone ?
| Citation : mais comme je suis a l'etranger |
Ton IP indique pourtant une connexion en France...
Message édité par Yama310 le 12-06-2007 à 11:43:10
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Owned
Répondre à Kenelm
Il habite peut-être en suisse, donc, en France, il est à l'etranger
je devrais faire avocat moi...
Message édité par sboub78 le 12-06-2007 à 12:25:36
Nan mais il va bien nous trouver une excuse du genre "chuis derriere un proxy !".
Répondre à Kenelm
Powned
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
Rhôooo, zetes pas marrant les gas, j'aurais bien voulu voir jusqu'ou il serait allé
Le piratage : c'est le mal ...
Ayé, c'est fini ce freepost?
Répondre à Loni
Vous etes vraiment pitoyable de se foutre de sa tete... gamin !
il le merite !
il nous a inventé une histoire de key perdu pour en recuperer une !!
allez va te cacher
en plus il est dans la mauvaise section
Les solutions légales ont été donné.
Je clos.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.