un message d'erreur s'incrit quand je veux lire une vidéo wmplayer.exe a rencontré une erreur et doit fermer.
j'ai beau signalé le rapport d'erreur et rien n'y fait.
apparement ca pourrait venir de l'IP ou de l'ID alors que faire?
salut merci de ta reponse mais non je n'ai pas essayé le vlc car je ne le connais pas ou le trouve tu? et par ailleur j'aimerai comprendre pourquoi mon lecteur windows agit comme ca avec les videos car avec les musiques il fonctionne tres bien.
merci
Bonjour, peut-être une histoire de codecs mais si ça ne fonctionne avec aucun film, je pencherais plus pour un souci au niveau de Windows et la seule solution est de réinstaller Windows. Ou alors de ne plus se servir du lecteur windows media player (pas vraiment indispensable) et d'en utiliser un autre comme VLC que tu peux télécharger à l'adresse suivante :
Bonjour, peut-être une histoire de codecs mais si ça ne fonctionne avec aucun film, je pencherais plus pour un souci au niveau de Windows et la seule solution est de réinstaller Windows. Ou alors de ne plus se servir du lecteur windows media player (pas vraiment indispensable) et d'en utiliser un autre comme VLC que tu peux télécharger à l'adresse suivante :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.