bonjour,
voilà j'ai ce problème; impossible de laisser tourner le programme lorsque quelqu'un d'autre en somme utilise l'ordinateur. qui pourrait m'aider à le résoudre?
merci beaucoup
s'il vous plaît je me permet d'insister c'est important pour moi (mais bon je ne crois pas que ça fera avancer le sujet...)
moi de même,
je pense que c'est dû au logiciel, on ne peut rien y faire
peut-on forcer un programme à rester ouvert?
ah tiens...merci en tout cas de ta réponse. je me joins à ta question.
Il y a 1648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
819 messages depuis le 09/10/2006
