Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : crer un lien de telechargement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous et voila j'ai une video et je souhaiterai par exemple crer un lien qui permetrrai de la telecharger "telecharger ici" est que une personne pourrait m'aidez svp
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'oublais je voulais ajouter que la video est d'environ 1000 mo |
|
Plus d'informations
|
Petite ta video dit donc ...
--------------- ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 | Asus G1 |
|
Plus d'informations
|
tu pourai me donner quelque server FTP s'il te plait Message édité par penafal le 21-11-2007 à 19:08:34 |
|
Plus d'informations
|
Bien cela depend deja si tu veu payer l'hebergement ou non ensuite ya une methode simple et rapide tu creer ton propre client FTP pour cela telecharge Filezilla et creer toi ton fichier je te file un tuto vite fait pour creer ton Serveur
|
|
Plus d'informations
|
merci mais j'aurais encore une autre question voila quand on navigue sur le net on peut remarquer que l'on peut telecharger des video comme ici ou suffit d'entrer les trois lettre et de telecharger la video Message édité par penafal le 21-11-2007 à 19:25:29 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev