Tom's Guide > Forum > Hardware > Mode Random sur lecteur mp3 idream 1Go

Mode Random sur lecteur mp3 idream 1Go

Forum Hardware : Mode Random sur lecteur mp3 idream 1Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, ça fait un moment que j'ai un lecteur mp3 d'1Go de marque idream...
Je passe mon temps à trier mes mp3 et à les mettres dans un odre précis afin de ne pas attendre le même chanteur plusieurs fois d'affilée mais mon cher ami le lecteur mp3 me joue de mauvais tour et refuse de les lire dans l'ordre que j'ai fait... Il s'entête à tout lire par odre alphabétique en prenant biensûr comme référence le nom de l'artiste...

Je me suis débrouillée dans Winamp pour nommer mes mp3 par titre sans prendre en compte le nom de l'artiste, mais mon lecteur mp3 est vraiment têtu, je ne sais pas comment il fait !

J'ai malheureusement perdu le petit livret d'explication... est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un mode Random et comment le lancer ? J'ai fouillé le lecteur mp3 mais sans rien trouvé...

Vous pouvez m'aider ?!

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mode Random sur lecteur mp3 idream 1Go
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens