Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le bac STI electronique ( le bon chois )

le bac STI electronique ( le bon chois )

Forum Etudes / Travail : le bac STI electronique ( le bon chois )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Déjà bonjour à tous,

Je voudrai avoir quelques conseils ...

Je vais avoir 16 ans en novembre et je suis au lycée.
Je suis en seconde ISI ISP ....
Plus tars je voudrai faire un truc dans l'informatique , de la maintenance informatique ou reseau ....
Je redouble ma seconde, pour cause de mauvais résultat ( moyenne sur l'année 9 )

Donc ma question est simple comment faire pour arriver le plus facilement a mes fin ? :) :sol:

Prendre un bac sti elec ou electrotech ? puis un BTS IRIS ...? :sweat:

Celui qui me dit de me mettre a travailler, je le sais et c'est en cour d'élaboration.... :D

Si vous avez des question n'hésitez pas ....

MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par adrien3763 le 14-09-2008 à 03:37:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Adrien,

J'aime beaucoup ta formulation

adrien3763 a écrit :

Celui qui me dit de me mettre a travailler, je le sais et c'est en cour d'élaboration...

:lol:

A part ça, tu as déjà donné toi-même la réponse ou du moins une des réponses (BAC STI+BTS IRIS)

Mais il est vrai que, pour ma part, je t'aurais plutôt conseillé de t'accrocher en S qui te laissera plus de possibilités... Bah, si c'est juste une question de travail et que c'est "en cours d'élaboration" ;) ça devrait être résolu durant l'année non ?

Bon courage

Répondre à TCM@IDN

Electronique et mieu que electrotech niveau debouché, surtout si tu veut aller en informatique

Répondre à Stiffness

Si tu veux faire de l'Informatique, tu peux faire Électronique ou bien Électrotechnique même si le premier est préférable.