Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec mon Ipod nano
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai un I Pod nano depuis 3 semaines, aucun soucis depuis, mais aujourd'hui au moment de la lecture une chanson, mon écran a "blogué". il est "coincé" entre 2 pages, celle du choix de la chanson et celle de la chanson choisie.
la barre en haut indique "en lecture". je me suis branchée à mon ordi, mais mon i pod n'apparait même plus, même pas dans mon poste de travail....
je ne sais pas quoi faire!!!!! HELP! l'écran est éclairé, mais rien ne bouge.
[merci à tous de vos conseils et solutions j'espère.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais un reset settings par itunes ;) ou réinstalle le firmware ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

merci de ta réponse mais i tunes ne détecte pas mon ipod, c'est comme si mon ipod n'était pas branché.... alors je fais quoi?

Répondre à GS03

je te conseille de le ramené car la il y a vraiment un problème mais pour le usb c'est peut etre ton ordi qui a un soucil ca ma fait pareil sur lancien et si c'est ca après enlève toute tes chanson et remé tout j'ai fais ca et maintenent il marche car moi il ne liser plus les chansons

Répondre à jennie484

slt moi mon ipod nano il est mort je te conseille d'essayer plusieurs fois de le branché et ausii allume itunes regarde si il y aune synchronisation voila et si il y la connection je te conseille de tout reinstalllé pas les logiciel mais de le formater voila a+

Répondre à Chocolate02

Merci de vos conseils, il re fonctionne correctement de nouveau... j'espère juste que ça va durer!!! Merci à tous

Répondre à GS03

Essaie de appuyer sur menu et sur le bouton du milieu en meme temps jusqu'à ce que le logo apple apparaisse, sa prend environs 10 à 15 secondes. Je suis pas sur mais moi, mon ipod nano 2GO a buger et j'ai fais ça et après il a refonctionné

Répondre à chrisdu92

il m'est arriver le meme problème et il est rester alumer toute la nuit, puisque la battrie était faible il s'est reseter tout seul mais depuis se temps mon ordinateur ne détècte pas mon i pod.La batrie se recharge mais je ne peu plus le sincroniser. mon i pod agit comme si je le branchait a une base hi-fi. Est ce que s'est mon i pod qui est brisée ou bien bon ordinateur??

Répondre à cooljfo

C'est pas dans "HardwarePC" Que ca doit etre mais bon , essayez de contacter apple , il y a une faq aussi ...

------------------------------ Je me bats pour les rêves qu'on fera ...
Répondre à nookies
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec mon Ipod nano
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens