Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VirtualDubMod [Résolu]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu utilises quel version de viurtaldub? si tu n'es pas a jour je t'invite de telecharger la derniere et de refaire un test...il semble qu'il est un pb de compabilité de codec entre tes videos et viurtaldub mais sur toutes tes videos cela parait tout de meme etrange.
Expert Logiciels

Alors, je vais peut être dire une connerie mais nadtony me corrigera dans ce cas là mais là, quand tu essayes d'enregistrer ta vidéo, c'est en .avi et tu demandes du "direct stream copy" (copie de flux direct) mais ta vidéo, c'est du mpeg, donc forcément, il ne reconnait pas le codec utilisé.

Je ne sais pas si je suis très clair...

Bref, pour couper un mpeg, je te conseille TMPGenc (Plus ou Xpress).
Expert Logiciels

Oui, il pourrait se transformer en .avi si seulement il précisait un codec, une compression, etc.
Là, d'après le message d'erreur, il laisse Direct Stream Copy, donc forcément, VirtualDub ne veut pas. Il ne peut pas utiliser les paramètres d'encodage et le codec d'un mpeg pour créer un .avi....

Salut tout le monde, j'ai enfin réussi a couper ma vidéo! J'ai utiliser la méthode 3 - La méthode pour couper un MPEG après encodage avec TMPGEnc.
Merci à vous de m'avoir aider et principalement à nadtony et à Yama310, qui ont été assez tenaces! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde