!!<frayeur avec buffer zone, message a usage futur>!! et ??? pour moi - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : !!<frayeur avec buffer zone, message a usage futur>!! et ??? pour moi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:pt1cable: voila

ma soeur a installé recemment (il y a 45 minutes) buffer zone security

--->OU <---

le programme s'est autoinstallé

vu ses connaissances et que je suis arrivé après je sais pas

-------------------------------------------------------------------------------------
presentation du probleme: ce gentil programme, après son installation a, en mode normal:

-desactiver l'antivirus (c'était antivir classic edition)

-empeché quatre moyen de desinstallation:
* sous DOS
* par le panneau de configuration
* par tuneup utilities
* par safarp

-enlevé les droits administrateurs de tous les utilisateurs

-empecher l'extinction de l'ordinateur (et se remet direct au redemarage après un arret "brutal" )

-lance une fenetre bleu dans laquel il est impossible de faire quoi que ce soit dans laquel il parle d'un fichier : redlight.sys en lien avec une faille sur le logiciel
puis redemarre

-ah oui et aussi, il empeche la restauration du système

voila

----------------------------------------------------------------------------------------

bref, si d'autre personne sont "atteintes" j'ai pu le supprimer:

j'ai eteint l'ordinateur (en coupant l'alim)
demarré en mode sans echec
passé en mode administrateur
et restaurer à un système antérieur

sinon j'ai vu (trop tard) une autre solution qui peut marcher:
telecharger unlocker, dans C: trouver le dossier "buffer zone" le debloquer puis retourner le desinstaller depuis le panneau de configuration ou le meni demarrer -> tous les programmes
j'ai pas essay celle la mais si ca peut aidé

---------------------------------------------------------------------------------------
ma question est: est ce que quelqu'un connait ce logiciel (j'ai lu des descriptions sur internet, je parle du "bug" ou du "virus" ou de toute autre chose pouvant expliquer cela

ps: j'ai crée ce topic car je n'ai trouvé aucune reponse sur ce site ou ailleurs

---------------
si tu ne parviens pas à te maîtriser dans toutes les situations et à cacher tes sentiments, entraîne toi ca peut aider :)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut

Ma copine m'a fait le même plan que ta soeur le même jour à 1heure près...

Elle a voulu installer buffer zone security et elle a eu droit à la même..sauf qu'elle a pas eu ton réflexe, débrancher le général..... :o

Du coups suis passé la voir le lendemain, on a démonté son disque, l'a remonté sur ma bécane chez moi en slave, scanné avec mon anti-virus à jour (Norton, le sien c'était Nod32..) et rien trouvé en rapport avec redlight.exe ou syst...vénère!!

Du coups me suis promené sur le net et ai trouvé ce lien qui va t'intéresser je penses...
https://www.securinfos.info/alertes [...] ervice.php
Pour résumer le "redlight" exploite une faille dans buffer zone pour s'installer ni vu ni connu sur l'ordi et foutre la merde que tu sais..

Après enquète auprès de ma cops, elle avait juste le pare-feu de xp pro en activité..

Voilà
Bon courage, nous on est en cours de réinstallation de toute sa machine..

Plus d'informations

salut a tous

personnelement je suis arrivé a le desinstallé trés facilement avec regcleaner, si j'ai put vous aider cela me fera trés plaisir

Plus d'informations

bonjour , j ai le meme probleme que le 1er message sauf que moi j ai rien installer , j ai juste ouver un dossier dans mon ordi et cette merde c installer toutes seul tu pense que ton logiciel est efficasse .

Plus d'informations

je narrive pas a telecharger ton regcleaner aidez moi svp merci.

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » !!<frayeur avec buffer zone, message a usage futur>!! et ??? pour moi

Aller à :

Liens