[Topic unique] Changer d'IP - Page 2
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
d'aprés vous quelle ip et mieu ip dynamique ou ip fixe?Eu ... moi je dit Fixe, personnellement je suis en dynamique (j'ais pas choisie) et je suis deconnecter pendant 1 minute a chaque foix que mon IP change, c'est vraiment **** surtout quand on joue à des jeux On-Line
Citation :
coment savoir si on a une ip fixe ou dynamiqueeu ... tu note regulierement ton IP et tu vois si elle change
Citation :
Votre IP internet, celle qui est accessible depuis le reste de la planète, est définie par votre fournisseur d'accès à internet, il est le seul à pouvoir la changer le " celle qui reste accessible depuis le reste de la planète"n'est pas toujours vrai.Certains réseaux d'anonimats (i2p,jap ou oignon)permettent de faire croire à la destination que vous êtes quelqu'un d'autre.
Citation :
En gros :
Si vous avez une IP fixe (dégroupé par exemple) vous ne pouvez pas en changer
Citation :
Si vous avez une IP dynamique, vous pouvez essayer de rebooter votre modem, elle changera peut être
Si elle ne change pas, pas la peine d'insister ou de chercher des trucs et astuces, il n'y en a pas, c'est votre FAI qui décide
Maintenant pour ce qui est de votre IP locale, vous faites ce que vous voulez avec, mais ça ne changera rien du point de vu d'Internet
Chez orange (groupé) par exemple il suffit de renégocier la connexion pour obtenir une nouvelle adresse.Celà permet de tromper un site comme rapidshare et finallement faire de bons téléchargements.
Globalement le poste originel est vrai pour des utilisateurs classiques...Mais il est tout à fait possible d'envoyer des requêtes et de recevoir des réponses d'un site sans jamias dévoiller son ip grace aux proxys et aux réseaux anonymes.
Citation :
le " celle qui reste accessible depuis le reste de la planète"n'est pas toujours vrai.Certains réseaux d'anonimats (i2p,jap ou oignon)permettent de faire croire à la destination que vous êtes quelqu'un d'autre.
Ca reste celle qui est accessible, car c'est celle que vous pouvez donner à quelqu'un pour atteindre votre machine (mis à part NAT sur un serveur public/public), ces réseaux permettent à l'émetteur de se "cacher", mais passer par ces réseaux pour joindre une personne en particulier n'est pas possible (c'est la raison d'être de ces réseaux)
De plus, même si ces réseaux "masquent" plus ou moins bien l'IP d'origine, une partie des noeuds par lesquels ont passe a la connaissance de la vraie IP (ça limite fortement les choses, mais ça a un effet pervers, si quelqu'un utilise ce type de service pour faire le con, c'est l'ip de sortie de la chaîne qui va être incriminée, causant ainsi un tord à quelqu'un qui pensait aider les autres)
Citation :
Chez orange (groupé) par exemple il suffit de renégocier la connexion pour obtenir une nouvelle adresse.Celà permet de tromper un site comme rapidshare et finallement faire de bons téléchargements.
Il n'y a pas de dégroupage chez orange, ce n'est pas possible, tout simplement parce que le terme "dégroupé" signifie ne plus passer par l'opérateur historique
Pour renégocier la connexion, le plus simple pour la majorité reste un reboot du modem (même si un petit clique sur le bouton qui va bien dans l'interface fait la même chose)
Citation :
Globalement le poste originel est vrai pour des utilisateurs classiques...Mais il est tout à fait possible d'envoyer des requêtes et de recevoir des réponses d'un site sans jamias dévoiller son ip grace aux proxys et aux réseaux anonymes.
...à condition d'accepter un débit (très) fortement limité
ET
...à condition de faire confiance aux gestionnaire de ces proxy ou au membres des ces réseaux d'anonymat
PS : merci, enfin un qui lis le premier post, quand je vois les réponses, j'ai l'impression que la plupart lisent les derniers messages, sans tenir compte des réponses de la première page
mathdbk a dit :
XD!Une simple commande MS DOS sous Windows permet de la modifier. Cependant la connexion sera coupée durant le changement. Et oui! Y'a IP CONFIG! Ce doit etre le seul truc bien de Windows.
Loool, tu crois avoir trouvé THE astuce?
Ipconfig te permet de voir et modifier ton adresse ip LOCALE pas ton ip internet!
Sinon au niveau des proxy, y a moyen d'en trouver un qui gère les cookies et tout et que l'on peut héberger chez soit ? (Sorte de programme php je sais pas trop ...)
J'ai besoin d'accédé a un serveur qui n'accepte que quelques Ip dont celle de chez moi (Ip fixe de free), mais quand je suis en mouvement je ne peux plus ...
J'ai besoin d'accédé a un serveur qui n'accepte que quelques Ip dont celle de chez moi (Ip fixe de free), mais quand je suis en mouvement je ne peux plus ...
Bonjour je suis nouveau, et je demande votre aide, j'ai un ami qui ma passer une carte gratuite de 48h pour jouer sur le live, mais en voulant m'aidé à mettre le code, ça ne marche pas car en allant dans" paramètres réseau" puis dans " tester la connection xbox live " tout en branchant le cable éternet a ma livebox il metait seulement que le cable était opérationnel mais ladresse IP était un "" échec "". Alors je vous demande de m'aidé à régler ce probleme
Le noobi a dit :
dsl mais je suis préces je ne fais que passer c'est vite fait et je ne sais pas ou trouver l'adresse IP de ma console ou jouer sur le live ais je l'ai pas c'est juste pour une carte dessaie de 48hMICI de me repondredésolé, j'ai du temps, je ne suis pas pressé, mais :
-ton post n'a rien à faire ici
-il y manque beaucoup d'informations
-si tu cherche un peu sur le forum, tu trouveras des posts avec la même question et les réponses qui vont avec
ps : dhcp..., croisé/droit...
Salut à tous.
Je cherche désespérémment un logiciel capable de changer mon IP. J'en ai essayé plein : hide ip platinum, ip changer, mask my ip etc... sans succès.
J'ai également essayé plein de sites de surf anonyme certains fonctionnent mais une fois sur deux donc c'est un peu chiant.
Car, en fait, je cherche à changer d'ip pour aller sur un site et via de nombreux sites permettant de surfer anonyme, la fenêtre "connexion" ne s'affiche pas, je pense que c'est à cause que ce soit du flash.
merci
Je cherche désespérémment un logiciel capable de changer mon IP. J'en ai essayé plein : hide ip platinum, ip changer, mask my ip etc... sans succès.
J'ai également essayé plein de sites de surf anonyme certains fonctionnent mais une fois sur deux donc c'est un peu chiant.
Car, en fait, je cherche à changer d'ip pour aller sur un site et via de nombreux sites permettant de surfer anonyme, la fenêtre "connexion" ne s'affiche pas, je pense que c'est à cause que ce soit du flash.
merci
bonjour
pour l adresse ip wan c votre FAI qui l attribue et c est généralement fixe pour les client dégroupé en c est pas très sécurisant question pirates et open proxy
mais un bon pare feux ou antivirus fera l affaire a part ca pour cacher l adresse
ip wan il suffit de se connecté sur un proxy comme https://vtunnel.com
>https://www.dongtaiwang.com
>https://sureproxy.com
>https://www1.mulan666.net
et il en existe des milliers ....
il y aussi une autre solution comme le site https://www.ip-adress.com vous faite une inscription et la regaler vous avec les traceur email l ip caché et beaucoup d autre truc
pour l adresse ip wan c votre FAI qui l attribue et c est généralement fixe pour les client dégroupé en c est pas très sécurisant question pirates et open proxy
mais un bon pare feux ou antivirus fera l affaire a part ca pour cacher l adresse
ip wan il suffit de se connecté sur un proxy comme https://vtunnel.com
>https://www.dongtaiwang.com
>https://sureproxy.com
>https://www1.mulan666.net
et il en existe des milliers ....
il y aussi une autre solution comme le site https://www.ip-adress.com vous faite une inscription et la regaler vous avec les traceur email l ip caché et beaucoup d autre truc
bon, comme je vois que tu creer plusieurs posts similaires, je vais te repondre:
1 - pas de SMS sur le forum, ecris en francais correct
2 - arretes avec les smiley
3 - pas besoin de repondre toutes les 5 minutes on est pas sur MS
un IP est une signature numerique qui permet a n'importe qui de reconnaitre ton PC a travers un reseau
1 - pas de SMS sur le forum, ecris en francais correct
2 - arretes avec les smiley
3 - pas besoin de repondre toutes les 5 minutes on est pas sur MS
un IP est une signature numerique qui permet a n'importe qui de reconnaitre ton PC a travers un reseau
Bonjour...
Je suis vraiment pas très doué question informatique...
Et j'ai un petit soucis...en fait,je suis dans une entreprise qui utilise l'alicebox en non dégroupé!!!Et je joue à un jeux online,mais j'ai un autre collègue qui y joue aussi...
Et il nous ai impossible de nous connecter en même temps car son pc,tout comme le mien,on a les même IP...c'est pour éviter la triche,et je trouve ça plutôt normal...Mais on aimerait pouvoir jouer ensemble...et c'est pas possible,alors serait-il possible de changer l'IP d'un de nos postes afin que l'on puisse se connecter en même temps...
Merci de vos réponses...
Je suis vraiment pas très doué question informatique...
Et j'ai un petit soucis...en fait,je suis dans une entreprise qui utilise l'alicebox en non dégroupé!!!Et je joue à un jeux online,mais j'ai un autre collègue qui y joue aussi...
Et il nous ai impossible de nous connecter en même temps car son pc,tout comme le mien,on a les même IP...c'est pour éviter la triche,et je trouve ça plutôt normal...Mais on aimerait pouvoir jouer ensemble...et c'est pas possible,alors serait-il possible de changer l'IP d'un de nos postes afin que l'on puisse se connecter en même temps...
Merci de vos réponses...
elvidi51 a dit :
Bonjour...Je suis vraiment pas très doué question informatique...
Merci de vos réponses...
non (à moins de passer par un réseau tiers, en rebondissant chez toi par exemple, mais c'est loin d'être simple à mettre en œuvre)
Mdr! Il y en a qui parle un peu trop! Si tu est derrière un routeur du type box (livebox freebox,...) ça change ton IP locale, mais si tu es derrière un simple modem ton ip réseau sera changé. Apprend un peu le C/C++ , il y a des petits programmes qui permettent de le faire. Tout le monde n'a pas un routeur monsieur!
PS: Intéresse toi un peu au hacking tu apprendra vite! Surtout que IPCONFIG possède différentes commandes...
va faire mumuse avec l'invité de commande tu viendra reparler après! ;p
++
PS: Intéresse toi un peu au hacking tu apprendra vite! Surtout que IPCONFIG possède différentes commandes...
++
mathdbk a dit :
Mdr! Il y en a qui parle un peu trop! Si tu est derrière un routeur du type box (livebox freebox,...) ça change ton IP locale, mais si tu es derrière un simple modem ton ip réseau sera changé. Apprend un peu le C/C++ , il y a des petits programmes qui permettent de le faire. Tout le monde n'a pas un routeur monsieur!
++
c'est toi qui devrait arreter de dire n'importe quoi...
Ah bon ipconfig a plusieurs commandes? wahou mais dis donc t'es trop fort toi
tu veux certainement parler du Ipconfig /renew, le renouvèlements de l'adresse ip? sache qu'il s'agit également du renouvèlement de l'adresse ip LOCALE
Si tu n'es pas derriere un routeur? tu ne changera pas mieux d'ip mon grand... l'ip internet, seul ton fournisseur peut te la changer, c'est lui qui decide pas toi... et c'est pas un programme en C++ qui va changer ca
moi je déterre le post pour confirmer ce que j'ai lu des le debut...
jai installer win xp sur un pc puis relié a une freebox, il ya echec dans l'attribution de l'adresse ip automatique. donc connection impossible.
j'avais pris soin de relever l'adresse avant le formatage ( executer/cmd/ipconfig) donc je dois remettre ces adresse en configurant une adresse ip fixe pour que ça marche?
jai installer win xp sur un pc puis relié a une freebox, il ya echec dans l'attribution de l'adresse ip automatique. donc connection impossible.
j'avais pris soin de relever l'adresse avant le formatage ( executer/cmd/ipconfig) donc je dois remettre ces adresse en configurant une adresse ip fixe pour que ça marche?
ogamewinner a dit :
Tu devrais passer par un site web proxy pour résoudre ton problème. Essaye celui-là : http://www.le-numerique.frC'est quoi le proxy ?
salut,
je viens remettre vos pendules a l'heure!
l'ip local ou dynamique peux ce changer "bien sur" et je le fais consatament, pour des sites de telechargement ou pour bien d'autre chose, que ce soit en local ou pas la manip n'est pas la mm,
juste une chose l'ip t fournis par ton fai a chaque fois qu'il et en liaison avec ton modem, donc c a dire a chaque fois qu'il cherche un conexion avec toi, et ensuite il te la laisse le temps de revenir te voir lol,
bref une technique et d'entrer les commandes dos pour ipconfig/renew ton ip, mais ça ne marche pas tous le temps,
sinon tu rentres sur 192.168.1.1 et tu resets, ou sinon tu deconnecte reseaux puis prise tel mais pas ta box!!!!!! sinon ça ne marche pas!!!!
voila les loosers du dimanche qui ni connaissent rien en tcp/ip, aller lire vos livres et jouer a la barbie quand on ne c pas on ce T!
KeFtiU
je viens remettre vos pendules a l'heure!
l'ip local ou dynamique peux ce changer "bien sur" et je le fais consatament, pour des sites de telechargement ou pour bien d'autre chose, que ce soit en local ou pas la manip n'est pas la mm,
juste une chose l'ip t fournis par ton fai a chaque fois qu'il et en liaison avec ton modem, donc c a dire a chaque fois qu'il cherche un conexion avec toi, et ensuite il te la laisse le temps de revenir te voir lol,
bref une technique et d'entrer les commandes dos pour ipconfig/renew ton ip, mais ça ne marche pas tous le temps,
sinon tu rentres sur 192.168.1.1 et tu resets, ou sinon tu deconnecte reseaux puis prise tel mais pas ta box!!!!!! sinon ça ne marche pas!!!!
voila les loosers du dimanche qui ni connaissent rien en tcp/ip, aller lire vos livres et jouer a la barbie quand on ne c pas on ce T!
KeFtiU
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluchanger wep sous seven
- solutionsRésoluComment faire pour changer mon mot de passe sur MSN ?
- solutionsRésoluComment changer de mot de passe sur Movie Star Planet ?
- solutionsRésoluChanger ma carte graphique pour une carte GTX 560 mais avec une alim Fortron 350W ??
- solutionsRésoluacer aspire x3990-136 changer de boitier et de carte graphique.
- solutionsRésoluComment changer un disque dur soi-même sur un PC portable HP ?
- solutionsRésoluJ'ai du mal à changer mon mot de passe Windows Live Mail. Une solution ?
- solutionsRésoluComment faire changer de voiture dans GTA San Andreas ?
- solutionsRésoluJe dois changer le ventilateur de mon processeur. Comment connaitre le socket ?
- solutionsRésolucomment changer le mot de passe sous messenger
- Voir plus