Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Changer d'IP
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Votre IP internet, celle qui est accessible depuis le reste de la planète, est définie par votre fournisseur d'accès à internet, il est le seul à pouvoir la changer
Message cité 1 fois
Message édité par maith le 22-04-2008 à 20:01:22 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
espérons que ca sera lu --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
d'aprés vous quelle ip et mieu ip dynamique ou ip fixe? --------------- http://www.kommunauty.fr Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
@coca : en général, quand un fai dégroupe un abonné, il lui met une ip fixe car c'est plus simple au niveau des acl sur les équipements réseau
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
ok merci. chez moi le p2p....laisse tomber quoi. je suis chez club internet alors, Message édité par redzijasmin01 le 21-11-2007 à 13:27:21 --------------- http://www.kommunauty.fr Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na |
|
Plus d'informations
|
pour les particuliers, je pense qu'il n'y a que free qui le propose, mais effectivement, ca doit etre plus simple à gérer... --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Franchement c'est pareil.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ses informations mais je veux savoir comme meme comment on peut changer l'adresse IP ?
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'il y a des logiciels qui peuvent le changer. |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
mais y'a plain truc qui explique comme changer la ip. il dise de la me**e alors???? --------------- http://www.kommunauty.fr Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
oui, ou alors ils le disent mal (ils confondent ip locale et ip internet, ils considèrent que tlm est en ip dynamique...), ou alors les lecteurs lisent mal
Message édité par maith le 29-03-2008 à 16:26:00 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
|