Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme counter strike serveur

probleme counter strike serveur

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme counter strike serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme avec counter strike.quand je veux me connecter sur un serveur reseau sa me met:
"etablissemenet d'une connexion reseau avec le serveur en..."
"retrying connection to server...(1)...(2)...(3)..."
"failed to contact game serveur"
voila
je me connecte a un serveur defois sa marche defois sa marque sa.
et quand j'arrive a me connecter,ils me deconnecte en mettant "le canal fiable a debordé"
Je ne sais pas d'ou sa vient .J'ai xp j'ai telechargé le jeu sur steam j'ai kapersky comme anti-virus.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci d'avance
AIDEZ MOI PLEASE !!

Répondre à recma14

Ton antivirus ou ton pare feu ne le bloque pas ?

Répondre à Rmx-Player

ben je c pas jai enlever toute protection sur kaspersky.
mais sa avait remarcher tout seul .Sans avoir le souvenir d'avoir changer kelke chose .puis depui .... tout a l'heure sa remarche plus sa me soule !!!LOL
merci de ta reponse kan meme!! tu peux encore m'aidez stp.

Répondre à recma14

Es-tu en Wifi? Utilises-tu un routeur?

Répondre à Ladyloose

wifi veut dire sans fil ??? mais de koi a koi ...
OUI j'utilise un routeur ,c'est la club internet box...
PK ?? sa serai la cause de mon pb pck c'est bizar sa re remarcher et la encore depuis ..... 7 min sa marche plus

help merci...

Répondre à recma14

je pence que c'est mon pare-feu windows mais je peux plus le toucher ...j'ai du encore faire une connerie . LOL!!
tu pence que si je formater lordi et ke je reinstalai tous je pourai toucher au pare-feu de maniere a le desactiver et peut-etre ke sa marchera A TOUS LES COUPS!!!...
MERCI D'AVANCE ...

Répondre à recma14

recma14 a écrit :

je pence que c'est mon pare-feu windows mais je peux plus le toucher ...j'ai du encore faire une connerie . LOL!!
tu pence que si je formater lordi et ke je reinstalai tous je pourai toucher au pare-feu de maniere a le desactiver et peut-etre ke sa marchera A TOUS LES COUPS!!!...
MERCI D'AVANCE ...

Euh ... moi j'ai presque le même problème c'est que quand je cherche les serveurs sa me met "Aucune partie Internet n'a répondu à la requête."
J'ai Livebox
Antivirus : BitDefender
Merci de M'aider !!!!!

Répondre à Neikh

Aidez Moi svp !!!

Répondre à Neikh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme counter strike serveur
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens