Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : convertisseur film pour ipod
|
|
un esprit sain dans un corps sain
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je cherche un convertisseur de film pour ipod gratuit et si possible en français |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Fichier d'entrée?
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Le mieux c'est WinAVI MP4 Converter qui convertit en Mp4 Ipod, PS Portable, 3GP, et en mp4 standard. Il fait aussi vice-versa (vers DVD, Avi...)
|
|
Dans les chansons, il faut mentir .
Plus d'informations
|
mais non utilise DVDFab Platinum ! |
|
Plus d'informations
|
Boujour,
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Le problême de WinAVI MP4 Converter c'est que c'est ne n'est pas une version libre. Sur le fichier convertit apparait une bannière avec le nom du logiciel et cela au centre du fichier convertit...ce qui est peu pratique !
Message édité par sIake le 12-08-2007 à 00:12:45 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
c'est marrant ça le truc de la bannière maintenant que tu le dis. Je l'avais au début, et depuis que j'ai cliqué sur commander (ce qui m'a fait accéder au site qui me demande de payer) il ne me la met plus. Sans payer. Essayez je sait pas d'ou ça vient. |
|
Plus d'informations
|
media convert c bien, mais c pas rapide, hi hi hi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.08 € / 5.75 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Buzz! The Film Quiz - 40.03 € / 40.03 € (catégorie : Jeux vidéo)