Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Jeune Producteur recherche artistes sur région de Montpellier

Jeune Producteur recherche artistes sur région de Montpellier

Forum Musique / Radio : Jeune Producteur recherche artistes sur région de Montpellier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut...

Je suis auteur compositeur beatmacker et je recherche des artistes ou des musiciens r'n'b pop soul rap (musiques urbaine),musique traditionnelle africaine, diasporienne (reagge ska zouk)ou autre résidant sur la région de Montpellier.
Je cherche le(la) timide qui cache son talent, son potentiel, et qui à la volonté de progresser et d'apporter un plus à un collectif et à son talent artistique. Pas sérieux s'abstenir...

A bientot...

Message cité 1 fois
Message édité par BlackAtlantis le 18-10-2009 à 01:01:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Je suis auteur, compositeur, interprète et moi je cherche un producteur ou quelqu'un qui pourrai me mettre en relation avec du monde (peut être toi), je chante du dancehall en particulier mais je diversifie mes genres musicaux.. Être polyvalent sur les styles de musique est important pour moi et ça ne me dérange pas. De "Cris HALTE" à "En boite" en passant par "An ti moman souplé" ("Un petit moment s'il te plait" ) je varie les tonalité, les rythmes et les style de musique.

Pour un peu plus d'info (musicale) sur moi passe carrément sur mon blog musique et évalue par toi même :

www.sennat-972.skyrock.com

Il y a des titres audio mais aussi quelques vidéos "fait maison" pour le plaisir de partager les prochains sons à venir..!

Je cherche vraiment à me faire connaitre et partager mes idées, mes envies, ma musique.

MiiiUZiiiK I LoVe it :love:

Répondre à sennat972

BlackAtlantis a écrit :

Salut...

Je suis auteur compositeur beatmacker et je recherche des artistes ou des musiciens r'n'b pop soul rap (musiques urbaine),musique traditionnelle africaine, diasporienne (reagge ska zouk)ou autre résidant sur la région de Montpellier.
Je cherche le(la) timide qui cache son talent, son potentiel, et qui à la volonté de progresser et d'apporter un plus à un collectif et à son talent artistique. Pas sérieux s'abstenir...

A bientot...

salut moi cest one love 97 je suie dorigine anglaise et depuis lus de 15 ans je chante pour les presonnes qui mentoure . souvent ont me dit pourquoi pas aller pluloing mais je sais pas apr ou commencer jai une belle voix jaurais aimé que tu lécoute mais je sais pas comment .

Répondre à one love97

je suis désolé pour les fautes :??: moi qui naime pas me relire

Répondre à one love97

Bonjour,

Je m'appelle Amel, j'ai 31 ans, je suis chanteuse amateur et je cherche à trouver des collaborateurs sérieux ce qui n'est pas facile à trouver.
J'aime presque tous les styles, j'aime la dans et un tas d'autres choses qui me reste à explorer avec des passionnés sérieux!!!

Mon E-mail: vivavi@live.fr

A bientôt peut-être

Répondre à vivavi
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Jeune Producteur recherche artistes sur région de Montpellier
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens