Commen devenir scénaritre Dernière réponse : 2 Octobre 2010 16:00 dans Divertissement Anonyme 2 Octobre 2010 13:57:14 je m'appelle joha et je suis enfauteuil roulant et je suis entrain d'écrit un scénario et je veux savoir devenir scénaritre comment faire Autres pages sur : commen devenir scenaritre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte romy49 2 Octobre 2010 16:00:49 Bonjour Joha, il existe des écoles de cinéma, entre autre l'ESEC à paris 11ème cursus 2 ans avec une prépa d'une année, mais auparavant il vous faut améliorer l'écriture bien à vous | Alerter Répondre à romy49 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Commen devenir scénaritre> Contenus similaires : Tags : cinéma
Anonyme 2 Octobre 2010 13:57:14 je m'appelle joha et je suis enfauteuil roulant et je suis entrain d'écrit un scénario et je veux savoir devenir scénaritre comment faire Autres pages sur : commen devenir scenaritre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
romy49 2 Octobre 2010 16:00:49 Bonjour Joha, il existe des écoles de cinéma, entre autre l'ESEC à paris 11ème cursus 2 ans avec une prépa d'une année, mais auparavant il vous faut améliorer l'écriture bien à vous | Alerter Répondre à romy49