Bonjour,que me conseilleriez-vous comme lecteur mp3 pour 120-160€ ? à savoir que je ne désire pas vraiment voire de video et avoir un bon lecteur, pas une merde qui a 4h d'atonomie ^^, je voudrais aussi minimum 2Go de stockage après cest libre merci.
le Ipod nano 2Go est a 150€ si je me souvient bien. Sinon tu peut aller voir du coté de chez creative, le Zen V.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
je pense que oui. j'en ai un chez moi je pourrai vérifier si tu veux ^^
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Non il lit pas les WMA, mais bon tu les convertis en MP3 par itunes, si non tu prends un CReative Zen
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
lol ça serait vraiment sympa. en gros je traduit tout mes cd avec le windows media donc ça fait pas mal de chansons comme je suis musicien j'ai des scruptules à utiliser le téléchargement illégal de 'zic où là tout est en MP3 (ou presque).
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
ok merci, je pense que je vais prendre un iod alors et télécharger itunes ^^, les creatives zen sont bien mais je ne les trouves pas très réussi estétiquement parlant. Par ctre ils sont moins cher que le coûteux ipod.
c'est vrai que le ipod assure coté style, mais il le fait payer quoi ^^
Répondre à stormlord
Euuuh ouais !
Moi j'ai le Ipod Video 30GO, il gère, et niveau style
Répondre à pierrealain
ouai mais là j'ai pas 300€ ^^, je viens de changer de PC, d'ailleurs je regrette d'avoir pris une X1950XT comme elle sera changée à la fin de l'année ^^ et doit garder 110€ pour un autre go de ram donc ça fait des frais tout ça.
c'est pour ça que l'ipod me tente sont style est franchement le plus beau.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.