Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson désespérément...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila, j'ai entendu une chanson dans un magasin, elle est plutôt récente & connue (j'crois qu'elle passe encore à la radio mais pas sûre..), je vais essayer de vous la décrire...

- C'est en anglais déjà.
- Ca commence par un petit air de guitare, mais c'est un son modifié un peu (taliiinlinlinlinlin ... taliinlinlinlinlin ...hem!)
- C'est un gars qui chante.
- Et à un moment, il fait (avec une voix assez haut perchée) "hou hou HOUHOU! hou hou HOUHOU!" (2 fois j'crois)
- Le rythme de la musique est assez changeant, et ça bouge bien!
- J'sais pas trop quel style de musique c'est, mais je sais quel style ça n'est pas: pas de la techno, ni du R'N'B.. c'est + rock en fait!

Vraiment dommage que je ne puisse pas la fredonner.. ça serait plus easy pour la retrouver! :whistle:

J'espère avoir donné suffisamment d'indices

En tout cas, merci d'avance! =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello va sur you tube ca poura te donner idee lol bye

Répondre à miko2551

Nan c'est PAS de la techno ^^

Oui mais... j'vais pas marquer "hou hou houhou" sur youtube aussi!
Ni "rock", ni "musique qui bouge", c'est trop vague pour une recherche...

Merci quand même

Répondre à temys

Ce serait pas blur , song 2 ? regarde sur youtube si c est ca http://www.youtube.com/watch?v=WlA [...] ature=fvst

Répondre à annne75

Non, ce n'est pas ça, mais c'est un peu dans ce style là!

Merci

En fait, pour décrire un peu mieux les "houhou"...

(parce que j'ai pigé que ça dans la chanson -_- c'est dur d'entendre les paroles dans un magasin)

...ça fait bien --> "hou HOU HOUHOU" et à chaque "hou" ça monte d'un ton (c'est déjà assez aigu pour le premier) et les 2 derniers "hou" sont dit vraiment l'un à la suite de l'autre (comme j'ai essayé de le représenter par un 'HOUHOU' collé) alors que les deux 1ers sont un peu plus marqués.

Répondre à temys

salut temys voila je suis sur sky inscrit !jai envoyer 1 mesage a diffoul des que jai la reponce je te l'envoie ca te va !!bien a toi ps jespaire qui il repond!!

Répondre à miko2551
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson désespérément...
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens