Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre chanson désespérément...

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir,

Voila, j'ai entendu une chanson dans un magasin, elle est plutôt récente & connue (j'crois qu'elle passe encore à la radio mais pas sûre..), je vais essayer de vous la décrire...

- C'est en anglais déjà.
- Ca commence par un petit air de guitare, mais c'est un son modifié un peu (taliiinlinlinlinlin ... taliinlinlinlinlin ...hem!)
- C'est un gars qui chante.
- Et à un moment, il fait (avec une voix assez haut perchée) "hou hou HOUHOU! hou hou HOUHOU!" (2 fois j'crois)
- Le rythme de la musique est assez changeant, et ça bouge bien!
- J'sais pas trop quel style de musique c'est, mais je sais quel style ça n'est pas: pas de la techno, ni du R'N'B.. c'est + rock en fait!

Vraiment dommage que je ne puisse pas la fredonner.. ça serait plus easy pour la retrouver! :whistle: 

J'espère avoir donné suffisamment d'indices

En tout cas, merci d'avance! =)

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, ce n'est pas ça, mais c'est un peu dans ce style là!

Merci

En fait, pour décrire un peu mieux les "houhou"...

(parce que j'ai pigé que ça dans la chanson -_- c'est dur d'entendre les paroles dans un magasin)

...ça fait bien --> "hou HOU HOUHOU" et à chaque "hou" ça monte d'un ton (c'est déjà assez aigu pour le premier) et les 2 derniers "hou" sont dit vraiment l'un à la suite de l'autre (comme j'ai essayé de le représenter par un 'HOUHOU' collé) alors que les deux 1ers sont un peu plus marqués.

Non, ce n'est toujours pas ça et.. non, depuis le temps, je n'ai toujours pas trouvé! :sweat: 

Au pire, il faudrait que j'essaye de m'enregistrer en 'meumeumant' l'air et que je l'héberge qqpart, parce que là, j'ai peur de mourir inculte! ^^

Merci pour ton com' en tout cas! :) 

Contente pour toi ^^ mais moi ce n'est pas Junebug (qui a été citée plus haut) que je recherche, même si c'est une super chanson!
Je vais essayer de mettre un lien demain ou la semaine prochaine vers un ptit clip audio où je me serai enregistrée (pcq 'faut dire que la chanson me trotte toujours en tête (ça va bientôt faire 1 an XD)).

Merci quand même! ;)  Bonne soirée!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde