Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb live messenger
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j' ai un probleme avec MSN, je m' explique.

Depuis ce début de soirée, quand j' arrive sur ma session tres peu de contact sont marqués en ligne, je déconnecte et reconnecte ma session alors ce sont d' autres contacts en ligne et ceux qui étaient en ligne 1 min avant ne le sont plus, puis encore déco & reco alors ce sont encore d' autres... c' est le gros bazard... pourtant j' appel mes amis par téléphone et ils m' assurent etres bel & biens en lignes, je ne remets pas leur parole en doutes bien entendus, j' ai crée une nouvelle session, jes les ajoutes et meme résultat... sur la session a mon frere pareil... est ce une panne temporaire ? Un virus ? Que faire ? merci.

J' ai par auilleurs remarqué que quand j' utilise Windows messenger alors tous mes contacts sont bien la... le probleme doit venir de live messenger j' ai tenté de désinstalé et réinstalé mais rien n' y fait.

Message édité par daijo45 le 20-11-2007 à 20:31:32
------------------------------ - Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb live messenger
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens