Quel memoire pour ma config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel memoire pour ma config

Muse c'est trop ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous. Voila je suis en train de me monté ma config j'ai dessus 2*256 Mo et je souhaiterai savoir s'il etait mieux de monter dessus 4 barettes de 256Mo ou bien 2 barettes de 512Mo vu que moi il me faudrait 1024Mo Ma config est la suivante.
Asus P5GD1
Pentium 4
60Go systeme
160Go donnés
2*256Mo pc 3200
X550SE (que je vais changé)
Ma carte mere prend le dualchannel donc faut il que tte mes barettes soit de la meme marque pour que sa fonctionne mieux. Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Muse c'est trop ...
Plus d'informations

up!!!

Electron positif
Plus d'informations

2*512mo est mieux.

Plus d'informations

2*512mo

Muse c'est trop ...
Plus d'informations

Ok merci mais est ce que je peut mettre 1*512Mo avec 2*256 qui ne snt pas de la meme marque est ce que sa va marcher?

Con
Plus d'informations

Oui tkt pas

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Electron positif
Plus d'informations

tu peux faire aussi 2*512 (dual channel) + 2*256 dual channel, comme ça si tu veux passer VISTA yaura pas de pb, en G.skill t'en a pour 80-85€ sur materiel.net en 2*512mo donc ça va c'est pas très cher.

Plus d'informations

killer2gcf2 a écrit :

Ok merci mais est ce que je peut mettre 1*512Mo avec 2*256 qui ne snt pas de la meme marque est ce que sa va marcher?

ca fonctionnera mais ils seront surment pas en dual channel

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quel memoire pour ma config

Aller à :

Liens