Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Problème connexion wifi Livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Pour se connecter en Wi-Fi à la Livebox, la première fois, il faut qu'elle soit en mode Association, c'est à dire qu'il faut appuyer sur le bouton 1 ou REG sous cette LiveBox.

Ensuite, on détecte le réseau, on tente de s'y connecter, et il demande la Clé réseau : c'est la clé WEP qu'on peut trouver sous cette livebox, d'une longueur de 26 caractères.

je suis sous win XP, la livebox est bien en mode association puisque moi qui suis également en wifi je n'ai pas de problème.(c'est sur l'ordi de mon frère que ça merde) et enfin, mon réseau n'est pas protégé. J'ajoute que l'ordi trouve la livebox mais quand on veut s'y connecter, ça merde alors qu'avant, ça marchait sans problème jusque là, où ça merde du jour au lendemain et ss avoir changé les params de connexion, bizarre, non?
Expert Internet - Réseaux

zeps a dit :
la livebox est bien en mode association puisque moi qui suis également en wifi je n'ai pas de problème.

Ca veut rien dire. Quand tu appuies sur le bouton de Mise en association de la LiveBox, ça ne dure que 10 minutes. Après, pour rajouter un ordi après ces 10 minutes, il faut à nouveau rappuyer dessus.

Sinon, peut-être est-il trop loin de cette LiveBox.

C'est clair que c'est très chiant leur système d'association, il aurait pas pu mettre un systeme de filtrage MAC personnalisable comme tout le monde ces abr.... gnmm. Ils veulent faire un systeme soit disant simple, et enfait ça embrouille tout le monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde