compatibilité carte mere
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous,alors moi j'ai besoin d'aide car j'ai peur de faire une betises
j'explique mon probleme
j'ai acheter un pc en grande surface et je voulais l'oc mais il est brider a la carte mere naturellement
donc je souhaiterais pour cette raison et aussi parce que j'ai commander vista oem,changer ma carte mere mais je ne sais pas si le materiel que j'ai est compatibles vu qu'il vient de grande surface
voila ce que j'ai:
carte mere actuelle asus m2n-mvn carte graphique geforce 7500le processeur amd 3800+ 64x2 chassi packard
je suis interresser par la carte mere asus m2n32-sli deluxe
est je voudrai savoir si je peux la mettre sans aucun probleme ou si mon materiel n'est pas compatibles
voila merci pour vos reponse qui vont beaucoup m'aider;)
j'explique mon problemej'ai acheter un pc en grande surface et je voulais l'oc mais il est brider a la carte mere naturellement
donc je souhaiterais pour cette raison et aussi parce que j'ai commander vista oem,changer ma carte mere mais je ne sais pas si le materiel que j'ai est compatibles vu qu'il vient de grande surface voila ce que j'ai:
carte mere actuelle asus m2n-mvn carte graphique geforce 7500le processeur amd 3800+ 64x2 chassi packard
je suis interresser par la carte mere asus m2n32-sli deluxe
est je voudrai savoir si je peux la mettre sans aucun probleme ou si mon materiel n'est pas compatiblesvoila merci pour vos reponse qui vont beaucoup m'aider;)
Autres pages sur : compatibilite carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben en faite je veux l'acheter sur *discount et certaine carte comme la m2n sli deluxe est marquer d'un petit logo "compatible vista" alors que sur la m2n32 sli deluxe qui est le modele au dessus il ny a pas ce petit logo donc sa m'inquieter un peu vu le prix je n'ai vraiment pas envie de faire une betise...
voila
voila
justement je voudrais votre avis car je ne sais pas laquel choisir entre la m2n-sli deluxe a 125e et la m2n32-sli deluxe a 167e car pour la difference de prix je les trouve a peu pres pareil mais c la premiere fois que j'achete en piece donc je ne connais pas trop mais je penche plus pour la m2n a 125e
voila laquel me conseiller vous merci;)
voila laquel me conseiller vous merci;)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir compatibilité carte graphique
- solutionsCompatibilité carte mémoire psp
- ForumCompatibilité carte graphique pc
- ForumCompatibilité carte mère disque dur
- ForumTester compatibilité carte graphique
- ForumTest compatibilité carte graphique
- ForumCompatibilité carte graphique et carte mère
- ForumCompatibilité de carte graphique
- ForumCompatibilité carte sd tomtom
- ForumCompatibilité carte graphique
- Voir plus
merci je vais essayer avec et si sa ne va pas j'acheterai un boitier j'en ai trouver avec une alim 480watt pas trop cher je savais que le processeur irai mais j'avais un peu peur pour la carte graphique vu que c'est une serie qui a ete conçu pour les grande surfaces