Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > envoie d'un requête de recherche d'information sur le réseau internet

envoie d'un requête de recherche d'information sur le réseau internet

Forum Accès Internet & Réseaux : envoie d'un requête de recherche d'information sur le réseau internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

aide moi a cette question:
A partir d'un navigateur donné, on envoie une requête de recherche d'information sur le réseau Internet. Décrire en détail le chemin suivi par les différentes données depuis l'envoi de la requête jusqu'à la réception de la réponse. :??:

On spécifiera, à chaque étape, la forme utilisée des données, la correspondance dans les couches d'OSI et le composant matériel ou logiciel qui intervient :??:

------------------------------ aide moi d'amiliorer mon conaissance en informatique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > envoie d'un requête de recherche d'information sur le réseau internet
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens