Avis aux fans d'animés(opening/ending)! Dernière réponse : 29 Janvier 2010 21:27 dans Divertissement Soichirou 17 Octobre 2009 16:00:59 Bonjour a tous, voilà je voudrais qu'on fasses un genre de top de vos opening ou ending d'un animé spécifique ! Exemple: Moi j'aime: "Uverworld" D-technoLife (Bleach: 2ème Opening) "Rolling Star" de Yui (Bleach: 4ème ou 5ème opening ) "Again" de Yui (FMA Brotherhood: 1ère opening) "Yellow Generation" (FMA: 2ème Ending) "SHALALA hotaru no hikari" de Ikimono Gakari (Naruto Shippuden :4ème opening ) To love-ru (Seul opening) Shaman King de Megumi (opening) Slayers Next de Megumi (opening) "Bomb a Head" (Tenjo Tenge: opening) Kekkaishi (opening) "Kanashimo wo Yasashisa" (Naruto 1ère saison: opening) "Go" de Flow (Naruto 1ère saison: opening) ... et y a encore des chanson de Yui que j'aime bien: tel que "Tokyo" ou "My Generation" (Mais ce ne sont pas des générique d'animé). Voilà faites un truc de ce genre hein Autres pages sur : avis fans animes opening ending | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Soichirou Lassé par la pub ? Créez un compte Soichirou 17 Octobre 2009 20:55:27 aucun volontaire... | Alerter Répondre à Soichirou dyditwo 29 Janvier 2010 21:27:21 Personnellement, je dirais que les meilleurs opening sont: One Piece Opening 12 : Et Fairy Tail Opening 2 : | Alerter Répondre à dyditwo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Avis aux fans d'animés(opening/ending)!> Contenus similaires : ForumAvis au fan de médicopter ForumAttention avis à tous les fans du lancer du pinguin... Forumavis sur qques series d'animes japonais
Soichirou 17 Octobre 2009 16:00:59 Bonjour a tous, voilà je voudrais qu'on fasses un genre de top de vos opening ou ending d'un animé spécifique ! Exemple: Moi j'aime: "Uverworld" D-technoLife (Bleach: 2ème Opening) "Rolling Star" de Yui (Bleach: 4ème ou 5ème opening ) "Again" de Yui (FMA Brotherhood: 1ère opening) "Yellow Generation" (FMA: 2ème Ending) "SHALALA hotaru no hikari" de Ikimono Gakari (Naruto Shippuden :4ème opening ) To love-ru (Seul opening) Shaman King de Megumi (opening) Slayers Next de Megumi (opening) "Bomb a Head" (Tenjo Tenge: opening) Kekkaishi (opening) "Kanashimo wo Yasashisa" (Naruto 1ère saison: opening) "Go" de Flow (Naruto 1ère saison: opening) ... et y a encore des chanson de Yui que j'aime bien: tel que "Tokyo" ou "My Generation" (Mais ce ne sont pas des générique d'animé). Voilà faites un truc de ce genre hein Autres pages sur : avis fans animes opening ending | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Soichirou
dyditwo 29 Janvier 2010 21:27:21 Personnellement, je dirais que les meilleurs opening sont: One Piece Opening 12 : Et Fairy Tail Opening 2 : | Alerter Répondre à dyditwo