Vous etes plus Frite ou chocolat ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Plutôt débile ou plutôt con, ce thread? Alors?
Surtout qu'il y a une dichotomie totalement arbitraire et artificielle entre les deux options du sondage. Apprécier les frites et aimer le chocolat ne sont pas des propositions exclusives l'une de l'autre.
J'exige de pouvoir voter pour les deux. Ou alors, on peut fermer le thread, c'est bien aussi.
Surtout qu'il y a une dichotomie totalement arbitraire et artificielle entre les deux options du sondage. Apprécier les frites et aimer le chocolat ne sont pas des propositions exclusives l'une de l'autre.
J'exige de pouvoir voter pour les deux. Ou alors, on peut fermer le thread, c'est bien aussi.
ouais j vais dans le sens de rom32
obama c'est bien , c'est jeune, noir , idéaliste , etc
mais ca pue surtout le préfabriqué
l'amerloque avais besoin d'un hero pour remonter la pente et les démocrate s'en sont fabriquer un parfait...
et pour MC cain , avec le choc de ca victoire le mec fait un crise cardiaque et ont se tape Miss Palin la créationniste au 2neurone comme presidente du pays le plus puissant du monde ( parait il )
tous les hommes de pouvoir sont des pourriture faut pas cherche bien loin
ils n'en non rien a foutre du peuple, la seul chose qui conte leurs voie pour satisfaire leurs ego et leurs envie de tout contrôler.
obama c'est bien , c'est jeune, noir , idéaliste , etc
mais ca pue surtout le préfabriqué
l'amerloque avais besoin d'un hero pour remonter la pente et les démocrate s'en sont fabriquer un parfait...
et pour MC cain , avec le choc de ca victoire le mec fait un crise cardiaque et ont se tape Miss Palin la créationniste au 2neurone comme presidente du pays le plus puissant du monde ( parait il )
tous les hommes de pouvoir sont des pourriture faut pas cherche bien loin
ils n'en non rien a foutre du peuple, la seul chose qui conte leurs voie pour satisfaire leurs ego et leurs envie de tout contrôler.
On sait dit que si Nico avait compris ça, sait que ça devait être faux! S'tous! ^^
L'autre est trop de la vieille, et vraiment lourd! Américain de base, quoi!
Spoiler
Sinon, maintenant que j'ai capter le jeux de mot, aucun des deux, mais petite préférence pour Obama quand même! J'avais compris moi!!!
L'autre est trop de la vieille, et vraiment lourd! Américain de base, quoi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCigarettes en chocolat
- ForumChocolat Halâl
- Forum[Sondage TPE] Le chocolat et vous?
- ForumChocolat noir ? Lait ? Blanc ?
- ForumChansons parlant du chocolat
- ForumLg Chocolat KG 800 Transfert Photo
- ForumJeu internet sur lg kg800 chocolat
- ForumChocolat
- ForumSalon du chocolat lol
- ForumSondage chocolat
- Voir plus