Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit soucis avec mon modem thomson speedtouch usb
Petit soucis avec mon modem thomson speedtouch usb - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, mon modem à l'air de fonctionner correctement, cependant au demmarage de l'ordi il y a normalement une icone avec 3 carrés vert et 1 violet mais là depuis deux jours les deux carrés vert sont jaunes, pourquoi ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton modem est branché , il marche?

je l'ai aussi mais j'ai viré l'icône dès le départ, je crois que ça veut dire "modem non brznché" et quand tu le branches il devient vert non?

Répondre à Anonyme

salut...commence par regarder dans le manuel..il doit bien y avoir une explication..:yeap:

Répondre à clemch

>> GEEK : merci, toujours à la rescousse
tu as raison l'icône est repassée au vert, je ne comprends pas c'est un bug peut-etre. :bravo:

Répondre à abdel842003

non c'est normal
il attend que le modem soit branché pour passer en vert
jaune: non branché
logique

Répondre à Anonyme

En fait ce qui ne me paraît pas logique c'est qu'étant connecté sur internet il était quand même jaune et non vert.

Répondre à abdel842003

je ne sais +, mais tant que tout marche bien, don't worry
vire cette icône du démarrage, elle ne sert à rien

tant que les 2 diodes sont vert sans clignoter, c'est bon

Répondre à Anonyme

ok, je vais le virer dans msconfig, et encore merci pour ton soutien et bonne soirée.

Répondre à abdel842003
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit soucis avec mon modem thomson speedtouch usb
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens