Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dessin animé New yorkais

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous, alors je ne sais pas si je cherche un dessin animé en particulier ou plutôt un style de dessin animé, mais en tout cas je me rappel d'un dessin animé qui passait sur cartoon network il doit y avoir 10 ans de cela. C'étais un dessin animé d'un style différent parce qu'il racontait le quotidien d'un ménage américain des années 60. (les nouvelles machines à laver etc...) et la particularité de se dessin animé est qu'il était raconter par un narrateur. On n'entendait donc pas les personnages parler. Si quelqu'un peut me donner un titre ou autre ca serait super sympa de ca part. Merci d'avance à tous! :) 

Autres pages sur : dessin anime new yorkais

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai vu ce ou ces dessins animés.Je pense qu'il y en avait plusieurs déclinés dans ce style.Je pense que ce sont les studios Disney qui les ont produit.Il me semble qu'un s'appelait"La maison du futur".Je me souviens d'un graphisme très particulier,très stylisé.

Je m'excuse ce n'est pas W.Disney qui a produit ces dessins animés mais son concurrent de l'époque:Tex Avery.Il y avait:"the house of tomorrow"(1949),"the car of tomorrow"(1951),"Tv of tomorrow"(1953),"farm of tomorrow"(1954).Tous excellents.Bon visionnage!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde