Déplacement de dossier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Déplacement de dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous :hello:

J'ai un problème pour le déplacement de dossier sur mon ordinateur don je suis l'administrateur. Dès fois il me dit que je doit avoir une autorisation de l'administrateur pour pouvoir déplacer le dossier (musique, ... ) et donc je ne peu pas organiser mes fichier comme je veut ... :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, [:arslan:13]

Sous quel Windows ?

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Re,

Alors c'est l'UAC qui se déclenche, c'est normal.

Vois ceci pour déplacer tes dossiers si çà fonctionne.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Déplacement de dossier
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens