Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mécanique cycle et moto ou boucherie

Mécanique cycle et moto ou boucherie

Forum Etudes / Travail : Mécanique cycle et moto ou boucherie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello:
J'hésite depuis longtemps entre la mécanique moto et la boucherie je voulais avoir pas mal d'avis si possible :lol: je sais que en boucherie il y a vachement plus de déboucher que en mécanique mais les heures sont loin d'être les même quand et-il du salaire et du niveaux d'étude? Car je suis pas très bon niveaux école sa me motive pas trop trop mais je sais qu'il faut un minimum de dipome (BAC,BTS) j'aimerait avoir quelque conseil sachant que j'accroche plus sur la mécanique!!!
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu va en boucherie, c'est du boulot assure

et en plus si tu le fait en tant qu'interimaire, c'est facilement 3000€ par mois si tu bosses bien

mais il y a du boulot

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui mais en boucherie on commence a 4H du matin et on fini a 19H le soir mécanique c'est 9H à 19H donc c'est un peu chaud à choisir!!!
merci de ta réponce Dafen@IDN

Répondre à Gauvain73

attention, les horaires boucheries c'est comme partout: ca se negocie

et generalement le debut de journee c'est 6h pour la reception de la viande et des marchandises

et la fin de journee, en fonction de ou tu travail et de ton statut, n'est pas la meme

un chef boucher peut faire 40h dans une semaine comme il peut en faire 70, c'est a lui de voir si il veut faire des heures supplementaires ou pas

un interimaire, les horaires seront variable selon les affectations (ceci est vrai pour tous les metiers)

un apprenti sera generalement a 35h et au SMIC

le point important a voir c'est:
- est ce que tu veux travailler dans l'alimentaire ou il y a des controles d'hygiene stricts (donc preparer la viande ne sera pas la seule tache que tu auras a faire)
- ou preferes tu un milieu plus relax sur l'hygiene mais ou il faut bricoler toute la journee et respecter les normes de securites et les procedures

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mécanique cycle et moto ou boucherie
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens