Asus eee pc 4G probleme de plugins

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Asus eee pc 4G probleme de plugins

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila il n'y a pas longtemp j'ai acheter un asus eee pc 4G (ces petit ordi sans lecteur dvd), fonctionant sous linux xandros.

mon probleme est la depuis un moment il me demande de telecharger des plugins de adobe flash: ce que j'ai fais (sous la version deb car adobe n'en fais pas pour xandros) or ca ne fonctionne pas l'instalation echoue j'ai essayer avec le terminal pareil ca echoue j'ai copier les plugins de adobe dans les dossier de firefox de meme ca marche pas je suis a cours d'idée j'ai chercher a droite a gauche rien ces pour cela que je m'en remet a vous.

ps: je precise je suis sous xandros avec firefox 2

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Asus eee pc 4G probleme de plugins
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens