Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A la recherche d'un nouvel mp3/4/5
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonsoir à tous!

J'ai perdu mon Ipod nano, offert il y a deux ans, dans un car scolaire (ça a dû faire un heureux ça...). Et, comme je vais en Slovaquie dans deux semaines, et que je ne peux pas imaginer 26 heures de car sans musique, je suis à la recherche d'une nouvelle machine!
Ce que je recherche : du son! Je veux dire par ici de la qualité, au moins la même que j'avais sur mon Ipod (je veux encore frissonner avec Dire Straits..), la vidéo et autres gadgets ne m'intéressent pas du tout (je n'ai jamais utilisé la vidéo sur mon ancien Ipod). De la mémoire aussi, j'ai un répertoire musical assez titanesque. Liés à ce grand nombre de groupes que j'écoute, j'aimerais aussi une machine avec une interface claire et facile d'accès (du genre Ipod nano, encore une fois...), fouiller 15 minutes pour trouver X solo de Hendrix, non merci! Et enfin, un prix assez abordable (vous allez me demander pourquoi je n'achète pas le même Ipod que j'avais? J'en ai pas trop les moyens en ce moment, hélàs!).

Donc ce qu'il faut retenir :
-Qualité sonore
-Prix abordable
-Mémoire pas trop pathétique (pas besoin de dépasser les 10, gigas, cependant!)
-Qu'importe le nom du machin, que ça soit mp3, 4, 5, Ipod, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses! Si vous avez un lien vers X site d'achat, je suis pas contre ;).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A la recherche d'un nouvel mp3/4/5
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens